RPG - Technologie contre Magie
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Entrez dans une longue guerre entre la Technologie et la Magie ! La Science Fiction contre l'Heroic Fantasy ! Qui sera le vainqueur ?
 
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 PNJ de Medar

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Medar




Nombre de messages : 837
Monde : Numenya
Vocation : Guerrier / Floodeur
Race : Nain
Date d'inscription : 04/05/2008

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MessageSujet: PNJ de Medar   PNJ de Medar Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:45

1)

Nom : Arma

Prénom : Grum

Âge : 154 ans

Race : Nain

Clan : Insigil Clan

Emploi : Guerrier

Description Physique :

Grum est un nain, d'un mètre vingt-quatre. Son visage rude, fier, mais ouvert, est encadré par des cheveux et une barbe d'un roux sombre. Ses yeux, noirs comme l'ébène, semblent refléter la lumière. Il porte un casque de guerre et une armure lourde, toutes deux forgés dans un acier renforcé. Une paire de bote de cuir cerclé de fer et des gants de la même matière complètent cet équipement. Il a une hache de guerre et un bouclier rond dans le dos.

Description Mental :

Grum est plutôt ouvert pour un nain de l'Ingisil Clan. Il n'accorde que relativement peu d'importance à l'argent, mais tiendra un serment donné coûte que coûte. De plus, il accorde une grande importance à l'amitié, presque autant qu'à la famille et au Clan. Pour un Ingisil, il est prompt à pardonner, se qui ne veut pas dire qu'il ne pourra pas garder une rancune tenace pendant des siècles. Il fera tout pour accomplir sa mission, à savoir aider Medar Armor dans sa tache.

Passé :

Il y a de cela une centaine d'années, un peuple nain à l'ouest de la demeure de l'Ingisil Clan leur demanda de l'aide. Pour cela, ils invoquèrent l'honneur ancestral, et le Clan répondit à l'appel. Tous les guerriers du Clan âgés de plus de cinquante ans furent envoyés à la bataille. Ils avaient fière allure, dans leurs armures d'acier, avec leurs haches et leurs marteaux de guerres. Ils partirent fièrement, plus de sept cent nains, sous les acclamations des femelles et des jeunes. Ils marchèrent vingt jours, jusqu'a une immense plaine, et là, ils joignirent leurs forces aux troupes naines déjà en place. Ils affrontèrent des gens de l’autre monde, et leur bataille dura douze jours. A la fin, les nains étaient vainqueurs, mais à quel prix... Il ne restait plus que cinquante guerriers de l'Ingisil Clan.

Quand les guerriers rentrèrent dans leur cité, ils furent frappés d'horreur. Pendant qu'ils se battaient à l'Ouest, d'autres gens de l'autre monde étaient venu. Avec leurs armes terribles, ils étaient venu à bout des maigres forces de la défense et avaient tout détruit. Les guerriers tombèrent à genoux et sanglotèrent. Leur civilisation était morte. Sans femelles, ils allaient s'éteindre. Leur fierté ne leur permettait pas de se mêler aux autres peuples nains. Cette nuit là, Grum avait vu son vieux compagnon d'arme, Medar Armor, entrer dans la résidence provisoire du Chef, et en ressortir porteur d'un étuis qui, il en reçu plus tard la confirmation, renfermait Volgsung, le marteau sacré de leur Clan. Medar s'évanouit dans la nuit, et on n'entendit plus parlé de lui.

Pendant dix longues années, les cinquante guerriers survivants avait lentement reconstruit leur Cité, privé de tout espoir. Mais un jour, quelques rescapés apparurent, et ils annoncèrent que d'autres s'étaient enfuis. Au cours des sept années qui suivirent, les nains parcoururent tous les tunnels, retrouvant de petit groupe jusqu'au jours où, ô merveille, on avait trouver quelques femmes. Il fallut encore plus de trente trois années pour rassembler tous les rescaper de l'Ingisil Clan, mais il apparut alors qu'ensemble, ils étaient près de quatre cent, dont une centaine de femme. Leur énergie restaurée, ils se remirent à l'ouvrage. Vingt ans s'écoulèrent encore avant que Grum ne se voie convoquer par le Chef. Là, on lui proposa une mission, qu'il accepta. Il devait prendre avec lui le neveu du Chef, plus deux autres qu'il choisirait et les entraînés pendant trente ans. Il irait ensuite aider Medar Armor par tous les moyens possibles. Il accepta, et choisit les frères Arbil, l'un par ce qu'il était fort et intrépide, l'autre par ce qu'il valait mieux l'éloigner du Clan...

Trente et une années plus tard, il a accomplit sa mission, et est venu se mettre aux ordres de Medar.

Alignement : loyal bon

Compétences : - Résistance mineur à la magie.

- Vision nocturne moyenne.

(Ces compétences sont communes à tous ceux de l'Ingisil Clan.)

Elément de base : Terre

Animal de compagnie :

Oui, Shurgul.

Shurugul est un aigle adulte, élever dans la Cité de l'Ingisil Clan de le but d'accompagné Grum. Il a des plumes brunes parsemées de noir. Il peut aider Grum à assister Medar et au besoin, il peut porter un message urgent au Chef du Clan.

Nom de votre arme : Volgarnion

Pouvoir de votre arme : aucun

Autres compétences : Grande résistance à la bière
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Medar




Nombre de messages : 837
Monde : Numenya
Vocation : Guerrier / Floodeur
Race : Nain
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MessageSujet: Re: PNJ de Medar   PNJ de Medar Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:20

2)

Nom : Arbil

Prénom : Krorg

Âge : 148 ans

Race : Nain

Clan : Insigil Clan

Emploi : Guerrier

Description Physique :

Krorg est très grand pour un nain. En effet, il mesure un mètre quarante-deux. Son visage rude, fier, mais ouvert, est encadré par des cheveux et une barbe d'un noir de jais. Ses yeux, noirs comme l'ébène, semblent refléter la lumière. Il porte un casque de guerre et une armure lourde, toutes deux forgés dans un bon acier, oeuvre commune de l'Ingisil Clan avant sa chute . Une paire de bote de cuir et des gants de la même matière complètent cet équipement. Une immense hache de guerre à deux mains est accrochée dans son dos, facilement accessible

Description Mental :

Krorg est un nain rude et fier (comme tous les nains de l'Ingisil Clan, maintenant que j'y pense). Il aime se battre et le fait bien, il est le meilleur guerrier des survivants qui ne firent pas partie des 700. Il ne lui manquait que deux années pour pouvoir incorporer l'armée de la Dernière Bataille, et la magnificence de ses frères choisit, ainsi que la gloire et l'honneur de ceux qui revinrent font qu'il porte une véritable vénération aux 700. Il n'apprécie pas la tendance de son frère à mettre en doute l'autorité de Grum, mais il ne le tue pas, par ce que c'est son frère, et que chez les nains, la famille c'est sacré.

Passé :

Il y a de cela une centaine d'années, un peuple nain à l'ouest de la demeure de l'Ingisil Clan leur demanda de l'aide. Pour cela, ils invoquèrent l'honneur ancestral, et le Clan répondit à l'appel. Tous les guerriers du Clan âgés de plus de cinquante ans furent envoyés à la bataille. Ils avaient fière allure, dans leurs armures d'acier, avec leurs haches et leurs marteaux de guerres. Ils partirent fièrement, plus de sept cent nains, sous les acclamations des femelles et des jeunes. Parmi les gens assemblés là se tenait Krorg. Il ne manquait au jeune nain que deux années pour pouvoir faire partie de l'armée, mais voilà, les Nains ne rigolent pas avec les règles ancestrales, alors il dû rester dans la Cité. Il fût néanmoins frappé par la majesté des guerriers partant en guerre, et il ne devait jamais oublier cette impression par la suite.

Une semaine plus tard, le malheur arrivait : les Morniens attaquèrent la Cité de l'Ingisil Clan. Là, Krorg se battit avec vaillance, et il tua nombre de soldat. Puis vinrent les Space-Marines et les machines de guerre. Sous la pression, les forces naines, plus que diminuées, se replièrent comme elles purent. Un petit groupe de guerrier, notamment, réussirent à s'enfuirent sous la montagne, emmenant avec eux un groupe de femmes et d'enfants. Pendant maintes années, ils restèrent cachés, jusqu'au jour où des émissaires de l'Ingisil Clan les retrouvèrent. Peu de temps après, Grum vint les trouvés, lui et son frère, pour faire partie du groupe qui transmettrait la nouvelle à Medar Armor, le Champion du Clan.


Alignement : loyal bon

Compétences : - Résistance mineur à la magie.

- Vision nocturne moyenne.

(Ces compétences sont communes à tous ceux de l'Ingisil Clan.)

Elément de base : Terre

Animal de compagnie : non

Nom de votre arme : Granar

Pouvoir de votre arme : aucun

Autres compétences : Grande résistance à la bière
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Medar




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Race : Nain
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MessageSujet: Re: PNJ de Medar   PNJ de Medar Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:36

3)

Nom : Arbil

Prénom : Gervard

Âge : 120 ans

Race : Nain

Clan : Insigil Clan

Emploi : Guerrier

Description Physique :

Gervard est plus petit que son frère, mais, comme tous ceux de sa lignée, il est un peu plus grand qu'un nain normal, mesurant tout de même un mettre trente et un. Son visage rude, fier, mais avec une trace de malice, est encadré par des cheveux et une barbe d'un noir de jais. Ses yeux, noirs comme l'ébène, semblent refléter la lumière. Il porte un casque de guerre et une armure lourde, toutes deux forgés en acier, bonne pour la plus part des peuples, mais non pas comparables aux oeuvres de l'Ingisil Clan avant sa chute . Une paire de bote de cuir et des gants de la même matière complètent cet équipement. Il porte aussi une épée courte et un petit bouclier.

Description Mental :

Moins porter sur l'honneur que les autres, il est de ceux qui disent que l'Ingisil Clan n'aurait pas dû se mêler des affaires des autres Nains, mais rester dans sa Cité pour la protéger. En dehors de ça, c'est un nain assez normal. Peut être par ce que, comme tous ceux de sa famille, il possède de beaux poils noirs, et il est parfois condescendant avec Grum, pensent au fond de lui qu'ils ne devraient pas être mené par "un roux". Il sera plus partisan que les autres de négocier avec n'importe quel ennemi, sauf les Morniens, qu'il hait plus que tout.

Passé :

Il y a de cela une centaine d'années, un peuple nain à l'ouest de la demeure de l'Ingisil Clan leur demanda de l'aide. Pour cela, ils invoquèrent l'honneur ancestral, et le Clan répondit à l'appel. Tous les guerriers du Clan âgés de plus de cinquante ans furent envoyés à la bataille. Ils avaient fière allure, dans leurs armures d'acier, avec leurs haches et leurs marteaux de guerres. Ils partirent fièrement, plus de sept cent nains, sous les acclamations des femelles et des jeunes. Une semaine plus tard, le malheur arrivait : les Morniens attaquèrent la Cité de l'Ingisil Clan. Un petit groupe de guerrier, notamment, réussirent à s'enfuirent sous la montagne, emmenant avec eux un groupe de femmes et d'enfants. Parmi ces enfants était Gervard Pendant maintes années, ils restèrent cachés, jusqu'au jour où des émissaires de l'Ingisil Clan les retrouvèrent. Peu de temps après, Grum vint les trouvés, lui et son frère, pour faire partie du groupe qui transmettrait la nouvelle à Medar Armor, le Champion du Clan.


Alignement : loyal mauvais

Compétences : - Résistance mineur à la magie.

- Vision nocturne moyenne.

(Ces compétences sont communes à tous ceux de l'Ingisil Clan.)

Elément de base : Terre

Animal de compagnie : non

Nom de votre arme : Hor

Pouvoir de votre arme : aucun

Autres compétences : Grande résistance à la bière
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Medar




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MessageSujet: Re: PNJ de Medar   PNJ de Medar Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:47

4)

Nom :Arnist

Prénom : Marlarg

Âge : 118 ans

Race : Nain

Clan : Insigil Clan

Emploi : Guerrier

Description Physique :

Marlarg est un nain de taille moyenne, un mettre vingt trois environs. Son visage rude, fier, où l'on devine de la prudence, est encadré par des cheveux et une barbe d'un brun très foncé. Ses yeux, noirs comme l'ébène, semblent refléter la lumière. Il porte un casque de guerre et une armure lourde, toutes deux forgés en acier, bonne pour la plus part des peuples, mais non pas comparables aux oeuvres de l'Ingisil Clan avant sa chute . Une paire de bote de cuir et des gants de la même matière complètent cet équipement. Il porte aussi un marteau de guerre et un petit bouclier.

Description Mental :

Marlarg est de loin le plus prudent des quatre nains. Il a beaucoup plus tendance que les autres à réfléchir avant d'agir, ce qui lui a valu le mépris de Krorg. Il est néanmoins écouter par Grum et plus ou moins respecter par Gervard. Sa position de neveu du Chef lui a valu une existence confortable, mais il ne l'utilise jamais comme argument, préférant démonter qu'il a raison par la logique. Il n'hésite toutefois pas à se battre quand il le faut.

Passé :

Il y a de cela une centaine d'années, un peuple nain à l'ouest de la demeure de l'Ingisil Clan leur demanda de l'aide. Pour cela, ils invoquèrent l'honneur ancestral, et le Clan répondit à l'appel. Tous les guerriers du Clan âgés de plus de cinquante ans furent envoyés à la bataille. Ils avaient fière allure, dans leurs armures d'acier, avec leurs haches et leurs marteaux de guerres. Ils partirent fièrement, plus de sept cent nains, sous les acclamations des femelles et des jeunes. Une semaine plus tard, le malheur arrivait : les Morniens attaquèrent la Cité de l'Ingisil Clan. Un petit groupe de guerrier, notamment, réussirent à s'enfuirent sous la montagne, emmenant avec eux un groupe de femmes et d'enfants. Parmi ces enfants était Marlarg. Pendant maintes années, ils restèrent cachés, jusqu'au jour où des émissaires de l'Ingisil Clan les retrouvèrent. Peu de temps après, Grum vint le trouver pour lui dire que son oncle, le Chef du Clan, l'avait sélectionner pour faire partie du groupe qui transmettrait la nouvelle à Medar Armor, le Champion du Clan.


Alignement : loyal neutre

Compétences : - Résistance mineur à la magie.

- Vision nocturne moyenne.

(Ces compétences sont communes à tous ceux de l'Ingisil Clan.)

Elément de base : Terre

Animal de compagnie : non

Nom de votre arme : Helmor

Pouvoir de votre arme : aucun

Autres compétences : Grande résistance à la bière
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