RPG - Technologie contre Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Technologie contre Magie

Entrez dans une longue guerre entre la Technologie et la Magie ! La Science Fiction contre l'Heroic Fantasy ! Qui sera le vainqueur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PNJ de Maligarn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PNJ de Maligarn Empty
MessageSujet: PNJ de Maligarn   PNJ de Maligarn Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:52

Nom : Ré'éhan

Prénom : Silver

Âge : 154 ans

Race : Humains (modifiés)

Clan : Aucun

Emploi : Spaces Marines

Description Physique : [ 7 lignes ou plus]

Silver est un humain de grande taille, environs deux mètres à deux mètres dix. Il a des cheveux d'un blond clair coupés court, selon les standards de l'Imperium... Comme la plus part des Eclaires Pourpres, il a les yeux d'un rouge sang. Il porte presque toujours son armure de combat, d'un bleu marine sombre et frappée des insignes de son chapitre, un éclaire pourpre entourer de deux ailes noires. Un observateur averti pourra distinguer le Saint Bolter et couteau de combat qu'il porte toujours, tous soigneusement ranger. Son l'épée tronçonneuse est par contre parfaitement visibles, accrochée dans son dos. Il porte l'Insigne de l'Impérium sur son épaule droite, comme l'a exiger Maligarn de tous ceux que l'on affecta à son groupe de combat. Il porte un grand soin à ses armes et à son armure, même pour un Space Marine.

Description Mental : [7 lignes ou plus]

Bien qu'il ait reçu la formation complète d'un Space Marine, malgré sa loyauté farouche à Morna, au Chapitre et à l'Imperium, au fond de lui, Silver est un idéaliste. Bon de nature, il pense que la guerre est l'ultime retour, mais pas l'ultime solution. Lui qui fut l'un des rares blessés à réchapper de la bataille qui marqua la mort de leur Chapelain, il porte une admiration sans borne à ceux qui restèrent en arrière pour combattre jusqu'a la mort, et est près à suivre Maligarn les yeux fermés, lui faisant particulièrement confiance. Il sait que l'un des premiers devoirs d'un Space Marine est de protéger l'Humanité, mais cela ne l'arrête pas, car les autorités de la base ont prit bien soin de ne pas permettre que soit mit dans les groupes d'interventions des hommes qui seraient susceptible d'hésiter. Il pense sincèrement que la meilleur façon de servir l'Humanité est de la protéger est d'éradiquer les ennemis de Morna, Elfes, Nains et Gnomes, ainsi que les hommes qui se sont corrompu à leur contact. Si il en a l'occasion, il essayera peut être de convaincre quelqu'un de renoncer à son hérésie pour embrasser la Cause, mais si cette occasion ne se présente pas, son bras ne tremblera pas. Lors qu'il n'est pas en service, c'est celui qui est le plus près à se détendre un peu.

Passé : [25 lignes ou plus]

Silver est né il y a de cela un peu plus d'un siècle et demi, dans un village Mornan parmi tant d'autres. Rien ne distinguait sa famille des autres, et aux premiers abords, rien ne le distinguait de ses trois frères. Pourtant, si on examinait la situation plus attentivement, on pouvait voir que le jeune homme était déjà passionner par les jeux un peu brutaux et les sports de luttes. Bien qu'il ne garde qu'un souvenir très lointain de cette période reculée, Silver fut élever correctement par ses parents, qui étaient boulangers pâtissiers (de père en fils depuis trois générations). Il avait des amis, s'attirait parfois des ennuis, et recevait sa part de punition, mais l'un dans l'autre, c'était un garçon comme les autres.

Pourtant, se fut très jeunes qu'il fût repérer par le jeune Chapitre des Eclaires Pourpres, qui se construisait encore peu à peu. Bien que de création relativement récente, le Chapitre c'était déjà illustrer plusieurs fois contre des Hérétiques ou des bandits, et c'était attiré un certain respect. Ils se présentèrent dans le village, et annoncèrent qu'ils feraient passer des tests de compétences. Trois jours plus tard, ils testèrent effectivement toute une série d'enfant, leur faisant faire quelques physiques standards, quelques autres moins commun, et, surtout, mettant à l'épreuve leur foi en l'Empereur de l'Humanité. Entre autre chose, les parents de Silver était pieux, et le gamin fût parmi la dizaine d'enfants emmener par le Chapitre. Il ne devait jamais revoir son village.

On les envoya à la base du Chapitre, situer quelque part à l'est. Là, après de nouveaux test complémentaires, on commença l'implantation des gênes des Eclaires Pourpres, puis des divers Implants Génétiques : Cœur Auxiliaire, Ossmodula, Biscopea,... Le tous en poursuivant l'entraînement et le conditionnement. De cette dure épreuve, seule trois d'entre eux, dont Silver, bien entendu, sortirent vivant. Suivit une longue période en temps que Scout, où le Chapitre s'illustra encore dans diverses entreprises, parfois risquées. Des trois compatriotes du début, qui avaient liés des liens, l'un passa dans le monde des morts au service de l'Empereur durant cette période mouvementée.

Ce fût quelque dizaine d'années après son entrée dans les rangs des Eclaires Pourpres qu'il quitta les rangs des Scouts pour devenir un Space Marine à part entière. Il fût affecter à une compagnie classique, et reçu Bolter, épée tronçonneuse et couteau de combat. Quelques années plus tard seulement, le Chapitre reçu la Sainte Mission, c'est à dire qu'ils furent envoyer sur Numenya, en exil jusqu'a se que Morna ai trouver un moyen de les faire revenir. Le millier de Spaces Marines s'engagea donc dans le portail avec foi, bien qu'ils n'aient que peu d'espoir de retour. Une fois arriver ils furent évidement bien accueillit, le renfort de tout un Chapitre étant toujours le bienvenu. Mais, au bout d'une dizaine d'années, le Chapelain des Eclaires Pourpres, un certain Jérémias Benalis, fut clairement en désaccord avec les manières de faire des dirigeants des forces Mornanes. Alors que ceux ci voulaient la victoire à tous prix et l'extermination des mages ou population réticentes, le Space Marine souhaitait protéger l'Humanité de toute menace, et épargner le plus de vie possible.

Et même si il ne se rebellait pas ouvertement, sa désapprobation gagnait peu à peu ses hommes. C'est pourquoi, après seulement trois ans, les chefs mornans envoyèrent le Chapitre prendre une importante mine naine. Le minerai extrait là était d'une qualité exceptionnel et non seulement sa perte affaiblirait les Nains, mais il pourrait servir à Morna. Les Spaces Marines devaient engagées le combat contre la puissante coalition Naine venue défendre leur bien, et être bien vite rejoint par plusieurs milliers de soldats... Les Eclaires Pourpre engagèrent bien un féroce combat contre le Petit Peuple des Montagnes, mais les renforts ne vinrent jamais...

On a su plus tard que ceux ci avaient contourné la bataille et étaient aller attaquer plusieurs cités naines, profitant de l'absence des guerriers. Jérémias comprit bien vite que toute cette bataille n'était qu'un piège... Soit il perdait et était tuer... Soit il gagnait mais perdait une bonne part de ces hommes... Néanmoins, il ne pouvait reculer, son honneur lui interdisait... Et il ne pouvait même pas invoquer son respect de l'Humanité, ces adversaires n'étant pas humains. Le Chapitre combattit donc pendant douze jours les redoutables guerriers nains... Jusqu'a une ultime charge...

Le Chapelain, qui ne disposait plus que de deux cent hommes, attaqua de front les troupes ennemies, dans le but de faire une brèche dans leur défense. Mais, alors que tous les autres fuyaient devant la fureur des Spaces Marines, un groupe de 500 nains en armures restèrent en place, poussant de terrible cris de guerre... Et le combat commença... La bataille aurait encore pu tourné à l'avantage des Eclaires Pourpres, si un événement inattendu n'était survenu... La venue d'un groupe de mages humains, qui se hâtèrent d'immobiliser une partie des Morniens avec de puissants sortilèges... Le Chapelain n'eu plus le choix, il fit partir la majorité de ses hommes, blesser et paralyser comprit, tandis qu'il restait en arrière garde avec la vingtaine de Terminator encore en vie.

Silver fit partie des blessés emporter, et il ne devait se remettre que vingt ans plus tard. Il se reconstruit ensuite lentement, participant à la vie de la Base. Un siècle plus tard, il fit partie des cinq hommes sélectionnés pour composer un nouveau corps d'intervention parmi les rangs des Eclaires Pourpres.

Alignement : Loyal Bon

Votre armement :

-Saint Bolter

-Couteau de Combat

-Epée tronçonneuse

Description de votre armure :

Silver porte une armure énergétique standard, d'un bleu marine sombre et frappée des insignes de son chapitre, un éclaire pourpre entourer de deux ailes noires. Armure de type Mk VII "Armorum Imperator".

Rangs : Spaces Marines

Animal de compagnie :
non
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ de Maligarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Technologie contre Magie :: Avant de commencer :: Création de personnage :: Présentations des PNJs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser