RPG - Technologie contre Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Technologie contre Magie

Entrez dans une longue guerre entre la Technologie et la Magie ! La Science Fiction contre l'Heroic Fantasy ! Qui sera le vainqueur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PNJ d'Ashwearah

Aller en bas 
AuteurMessage
Tia Malderan
Porteuse de Nuit
Tia Malderan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

PNJ d'Ashwearah Empty
MessageSujet: PNJ d'Ashwearah   PNJ d'Ashwearah Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:35

Les Sœurs d’Oedym



Nschîm
Le contact de ses lèvres apportaient la fièvre, sa peau l’irritation. Nschîm, fidèle servante de Nurgle et membre du cercle des porteuses de nuit vénérait son maître dans les obscures catacombes où s’étalaient des milliers de produits en tout genre. Un vaste sanctuaire voué à l’alchimie, aux poisons et autres potions. Nschîm représente la peste, la maladie, la démence. Elle n’aspire qu’à ses expériences, à corrompre et mortifier le corps là où les autres s’occupaient des âmes. Epidémie était son deuxième nom, une douce fleur au poison foudroyant. Nschîm reste un mystère pour tous. Elle accorde une grande importance à Ashwearah comme à ses sœurs. Elle voyage rarement en dehors de la citadelle, préférant se cloisonner dans les cachots en compagnies de ses serviteurs et ses quelques victimes, même si ses actions s’étendent parfois sur tout le continent. Plusieurs témoignages rapportèrent que des mourants apercevaient un ange, avant de succomber à leur maladie. Un ange déchut les entraînant non pas vers le repos éternel mais au fin fond des abysses. Nschîm ressemble à une jeune femme rousse, aux lèvres pulpeuses et au regard vide. Elle entretient des relations étranges avec la prêtresse de Tzeentch, sans doute un héritage des tensions entre Nurgle et le seigneur de la magie.

PNJ d'Ashwearah Sorcerer2yi5


Talents particuliers :
  • Magie de Nurgle
  • Alchimie


Moushka
Plaisir, luxure, perversion. Voilà ce qui résumait la disciple de Slaanesh. Moushka n’aimait que désir, un désir si ardent qu’il consumait l’âme de ses victimes. Moushka était du genre perfide, manipulatrice, faisant partie du cercle comme ses sœurs tout en préférant damner les âmes pures, les soumettre à son charme dans le seul et unique but de les plier. En apparence, Moushka reste d’une douceur infinie. Elle fut créée par Slaanesh en personne, au lieu même du désir. Moushka corrompit de nombreuses descendances, de nombreux princes moururent dans ses draps, sans doute sa cible privilégiée. Moushka se dit aimante et bienfaitrice. Elle même ne voit pas le mal qu’elle procure. Une innocence insolente envahissant les songes de tous. Moushka est aussi une combattante née, développant le combat comme un art, un art dont elle ne représentait que la perfection. C’est aussi aiguisée que voluptueuse, que la sorcière part au combat. Son tempérament paraît souvent excentrique et naïf, même si, une malice siége dans son regard. Moushka a les cheveux d’un noir ébène. Elle porte une tenue en cuir légère qui met ses formes en valeur. Que ce soit au bout de sa lame, ou simplement par le biais des plaisirs interdits, son corps reste une arme qu’elle manie avec perfection.

PNJ d'Ashwearah Soeur1cw7


Talents particuliers :
  • Magie de Slaanesh
  • Combat (elle démontre un grand rafinement concernant le maniement des armes, à l'instar de Karamerys qui berce dans la violence brute)


Karamerys
C’est sans doute la plus sanglante des cinq. La démone possède les traits d’une jeune femme aux cheveux châtains et au tempérament d’acier. Elle se vautre le plus souvent sur l’autel réservé à Khorn, parmi le sang sécher et les nombreuses têtes qui s’y trouvaient. La fille du dieux du sang appréciait les armes de ses champions. Le sang, la violence et la guerre voici ses passions. Karamerys reste une combattante hors pair, dévoilant force et brutalité sur ses adversaires. Elle ne jure que par le défit et la soif de vaincre. La guerre, ambiante ne faisait qu’accroître ses dons. Tous vouaient, sans le vouloir, un culte à Khorn lors de boucheries occasionnelles. C’est sans doute pour cela que sa position se renforça à la tête de l’ordre, même si elle n’y était théoriquement pas. Elle reste proche d’Ashwearah même si leurs points de vues diverges, notamment concernant la guerre. L’une préférait régler ça dans les coulisse et l’autre dans la boue du champ de bataille. Karamerys reste un être terrifiant et sanguinaire et d’une sauvagerie extrême.

PNJ d'Ashwearah Khorniy1


Talents particuliers :
  • Magie de Khorn
  • Combat


Alaryss
L’ombre, emblème de l’ordre. Sans doute la plus instable et intransigeante de toutes, douce vénérée du Nightbringer, Alaryss est la nuit en personne, le pilier manquant du cercle. Ayant rompue le pacte des cinq avec son départ, nul ne sait où elle se cache, peut être œuvre t-elle dans les sombres desseins de son créateurs. Elle reste une guerrière chevronnée aux mystérieuses habilitées

PNJ d'Ashwearah Nbhrd8


Talents particuliers :
  • Magie du Nightbringer
  • Combat
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ d'Ashwearah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Technologie contre Magie :: Avant de commencer :: Création de personnage :: Présentations des PNJs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser