RPG - Technologie contre Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Technologie contre Magie

Entrez dans une longue guerre entre la Technologie et la Magie ! La Science Fiction contre l'Heroic Fantasy ! Qui sera le vainqueur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Services Secrets Laderumiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Les Services Secrets Laderumiens Empty
MessageSujet: Les Services Secrets Laderumiens   Les Services Secrets Laderumiens Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:32

Nom : Inconnu

Prénom : Aemea

Nom de code : Fantôme

Autres surnoms : Marcheur des Ombres

Âge : Inconnu

Race : Incertaine

Clan : -Officiellement : /

-Officieusement : Services Secrets Laderumiens

Emploi : Second des Services Secrets

Description Physique :

Aemea est plutôt grand, souple, fort, et il a les cheveux blonds... Voilà tout se qu’on peut dire de son physique en lui-même, car nul ne l’a vu sans sa tenue, et encore moins sans son masque, dont on murmure qu’il ne l’enlève jamais. On peut par contre décrire cette tenue et se masque. Il est vêtu d’une combinaison de cuir d’un vert très foncé, presque noir, renforcé par une magie sombre et inconnue. Ses protections d’avant-bras et ses bottes ont été façonnées dans un métal obscure, plus opaque que de l’acier, mais aussi plus solide, tandis que ses biceps sont couverts de symboles étranges d’un blanc extrêmement pur. Sur ses épaules se trouvent différents insignes tout aussi inconnus, et autours de son coup se déploie une collerette dotée de sept griffes métalliques.

Son visage est en permanence couvert d’un masque noir et argent, apparemment incassable, et d’où sort une voix froide comme la mort. Le fait qu’il puisse voir à travers reste un mystère, et pourtant, ces perceptions sont beaucoup plus développées que celles de la plus part des gens, même des Elfes. Ses seules armes sont les Gants d’Amabrial... Plus noirs que la nuit, et dotés au total de dix griffes acérés aux puissants pouvoirs.

Description Mental :

Aemea est froid, sans pitié. Il ne connaît ni émotion, ni hésitation. Il vient, il frappe, il repart. Il comprend par contre la notion d’échec, encore qu’elle ne lui soit pas familière, et est capable d’apprendre de ses erreurs comme de celles des autres, la deuxièmes catégories étant infiniment plus fournie. Nul ne sait exactement pourquoi il sert Laderume, et d’ailleurs, nul ne sait grand-chose sur lui. Ni où il vit, ni qui il est exactement... Il aime cultiver le secret, et c’est peut être la seule chose qu’il aime, à part son travail. Il sait qu’il est irremplaçable et indispensable, et ne se soucie que peut des règles quand elles l’entravent. Il sait être bavard au besoin, mais parle la plus part du temps de façon claire et concise... quand il parle.

Passé :

Naissance, enfance, vie, famille... En a-t-il jamais eu ? On ne le sait pas. On ne sait même pas ce qu’il est. Certains le prétendent Elfe renégat, d’autres Démon en exile, d’autres encore Humain maudit. Ce qui est sûr, c’est qu’il est resté absolument identique et fidèle à celui qu’il était quand il est arrivé en Laderume, amené par le Conseiller lui-même. Où celui-ci l’a il trouvé ? Et ben c’est une bonne question, demandez lui à l’occasion... Les Rois du Désert qui ont voulu le savoir se sont vu répondre « Dans les Vents Sombres, là où marchent les Ombres. Il est des choses qu’il vaut mieux ne pas savoir. » Ceux qui n’étaient pas Rois et ont eu cette curiosité ne sont plus que cendre, ce qui fait que peux de gens posent encore la question. On parle d’une tribu elfique oubliée, qui se scinda en plusieurs parties pour échapper à des tourments insondables. On parle d’un Destin inexorable, on parle d’un sursit arraché dans le sang et les flammes... Peut être vaut il mieux ne pas savoir, en effet.

Toujours est il qu’il aida, comme d’autres assassins d’exception, à éliminer tout ceux qui auraient pu s’opposer à la fondation du Royaume des Sables. Et ensuite il fut rattaché à la couronne en temps qu’agent spécial sous les ordres du Conseiller des Voleurs. C’est autours de lui que se sont construit les Services Secrets, dont il est d’ailleurs le seul membre véritablement reconnu. Il en est de nom le Chef en Second, mais c’est la plus part du temps lui qui en coordonne toutes les actions. Il est au courtant de tous les secrets du Désert, et ne reçois ses ordres que de deux personnes : son Chef et le Roi. Mais il s’arrange pour les croiser le moins souvent possible, surtout le Roi depuis quelques années... Allez savoir pourquoi...

Alignement : Neutre

Capacité spéciale :

-Pas des Ombres : Aemea peut voyager instantanément d’un endroit à un autre de Numenya, à la vitesse des ombres... Quelle est cette vitesse ? On a jamais pu le dire, mais ça doit être équivalent à de la téléportation instantanée, vu sa célérité...

-Immunité au poison : Non seulement il ne peut pas être empoisonné, mais en plus, il lui suffit de goûter un aliment pour l’identifié.

Elément de Base pour votre Magie : Ténèbre

Votre nombre de voyages vers Morna : 0

Votre avis sur ces voyages : /

Avez vous envie ou non de protéger les portails y menant : Si tels sont les ordres...

Animal de compagnie :

Non

Votre arme :

Nom de l'arme : Gants d’Amabrial

Type d'arme : Gantelets

Histoire de l'arme :

L’histoire des Gants est aussi mystérieuse que l’histoire d’Aemea elle-même... On sait qu’il les avait sur lui quand il est arrivé en Laderume. Pour le reste, c’est un secret de plus au compte du Fantôme...

Pouvoirs de l'arme :

-Griffes empoisonnées : Tous les poisons, sans exception, du plus bénin au plus violent... Tous peuvent être inoculés par simple griffure...

-Griffes du vent : Les Gants peuvent lancez des attaques de vents extrêmement tranchantes et imprévisible, ainsi que de leur donné de l’effet.

Image :
Spoiler:

Service dirigé :

Nom : Services Secrets Laderumiens

Aemea dirige l’entièreté des Services Secrets. C’est là un organisme qui agit dans l’ombre sur les terres de Laderume. Officiellement, on ne connaît pas son chef, mais d’un autre coté, officiellement, il n’existe même pas... Il est pourtant là, et c’est lui qui fait que la Nation du Désert existe toujours bel et bien. Il est divisé en différents services, plus des Agents Spéciaux qui agissent en solitaire, prenant seulement leurs ordres du Fantôme ou du grand Chef, le « Boss ». Et aussi du Roi, en théorie, mais il faut bien dire qu’il n’est arrivé que trois fois dans l’histoire du pays qu’un souverain ait à s’adressé à un Agent Spécial. Nul à part ces trois hommes – et encore, en se moment, on pourrait même n’en compter que deux – ne connaît l’exact étendue des Services Secrets, ni le nom de tous ses Services.
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Les Services Secrets Laderumiens Empty
MessageSujet: Re: Les Services Secrets Laderumiens   Les Services Secrets Laderumiens Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:39

Nom : /

Prénom : Morphéo

Nom de code : Multiforme

Autres surnoms : L’homme aux milles et unes apparences, le maître du déguisement

Âge : Inconnu

Race : Inconnue

Clan : -Officiellement : /

-Officieusement : Services Secrets Laderumiens

Emploi : Chef des Agents Spéciaux, Agent Spécial

Description Physique :

Décrire l’apparence d’un changeur d’apparence ? Voilà bien une chose impossible... Quand il vient faire ses rapports, il se présente généralement sous l’apparence d’un homme quelconque, de taille moyenne, aux yeux et aux cheveux brun, vêtu d’une veste blanche et d’un pantalon d’un brun plus terne.

Description Mental :

« Morphéo » n’est pas son vrai nom, mais celui qui lui fut donné quand il se mit au service de Laderume. Il est d’une fidélité sans faille à la cause du Désert, et est prêt à tout pour arriver à ses fins. Malgré tout, il déteste tuer, et préfère aider les gens que de leur faire du mal, même si il n’a pas d’hésitation quand il doit accomplir son devoir. Menteur d’exception, entre autre par ce que sa voix ne le trahit jamais, il a aussi développer une mémoire phénoménale, et bien qu’il pardonne assez facilement, il n’oubliera jamais un tord, quel qu’il soit. Il est d’un naturel calme, et se met rarement en colère, même si il sait jouer toutes les émotions, en comédien possédant un immense talent, que des années d’expériences sont venues renforcées. Une dernière aptitude vient renforcé cet arsenal de maître du déguisement : une incroyable capacité d’analyse, à la fois rapide et immédiate... Sans oublier son bouclier mentale à tout épreuve, qu’il arrive à remodeler pour donner une illusion d’esprit simple à un fouineur pas trop talentueux.

Ainsi, après avoir observer quelqu’un pendant un certain temps – un garde depuis une taverne, un noble depuis le post de garde... – il est capable de prendre sa place. Epris de sa liberté, il défend farouchement son indépendance, et est parfaitement au fait de toutes les subtilités de la Loi, de l’art oral et de la façon de parler au enfant de part les nombreux rôles qu’il a joués. C’est pour cela qu’il a été choisi il y a déjà bien longtemps, et confirmé régulièrement, comme le Chef des Agents Spéciaux. Il a le privilège exceptionnel de donner des ordres à ses pairs en cas de crise, mais il n’a plus eu à le faire depuis des siècles... A part certains petits nouveaux trop sûr d’eux – et ceux-là deviennent rarement Agent avant de s’être calmé – tous savent que les « suggestions » de Morphéo sont souvent très utiles pour garder la vie. Respecté de ses confrères, il lui est souvent arrivé d’intervenir pour en sauver un de la calcination complète.

Il est d’ailleurs d’une nature très généreuse pour un espion, et il s’attache facilement aux enfants. Néanmoins, des siècles de pratiques lui ont apprit à ignorer ses émotions quand elles compromettent sa mission. Mais si il n’y est pas, ou si cela ne le met pas en danger, c’est un homme plutôt agréable, qui éprouve une grosse difficulté à refuser quoi que se soit à des yeux de gosses larmoyants ou suppliants. D’ailleurs, tous les Princes de Laderume ont profités de ses largesses dans la distribution de friandises et de babioles dans leur jeunesse.

Passé :

D’où vient il ? Qui était il ? Pourquoi sert il Laderume ? Autant de question aux quelles personne n’a de réponses... Mais vraiment personne. Il est l’un des rares hommes mystérieux qui ne furent pas amenés à la Forteresse par le Conseiller. Il est apparu, un jour, au conseil du Roi. L’un des gardes s’est avancé, et a changé d’apparence, pour prendre celle sous la quelle Morphéo vient encore faire ses rapports le plus souvent. Il s’est alors présenté comme amnésique, qui cherchait comme tant d’autres l’asile chez le Seigneur du Désert. Peut être cela est il vrai, et c’est même probable, car malgré ses incroyable capacité, le Multiforme n’a jamais eu le goût du secret du Fantôme. De toute façon, on ne le saura probablement jamais, à moins de trouver toute une tribu pratiquant le Morphing quelque part. Certain disent que son pouvoir est clanique, d’autres qu’il est d’une race inconnues, d’autres encore qu’il est maudit, ou bien que c’est une créature d’un autre monde. Mais, vous commencez à connaître la chanson, la vérité c’est que personne n’en sait rien.

Il fut le premier Agent Spécial, et c’est lui qui a fait ce développer se concept. Il a rapidement trouvé sa place dans le Pays des Sables, se rendant indispensable en bien des points. Souvent, c’est Morphéo qui porte leurs ordres aux agents infiltrés, c’est lui aussi qui est le correspondant des Services Secrets au près de la plus part des entreprises qu’ils contrôlent. Il accomplit chacune de ses tâches sous un visage différent, et joue une infinité de rôle... Peut être le « vrai » Morphéo, l’homme calme, loyal et généreux, n’en est il qu’un de plus. Mais vu qu’il n’est toujours pas un petit tas de cendre noircie, il faut croire qu’il a su convaincre au moins une personne très méfiante, voir même deux, si on compte le Chef en Second. Il est parfois arrivé que les Rois émettent des doutes sur lui, mais rarement, car il se fait souvent apprécier d’eux dans leur jeunesse... Mais peut être est-ce le but, après tout, allez savoir avec quelqu’un comme lui...

Il a pourtant toute la confiance du Conseiller, qui a depuis longtemps fait transiter beaucoup de secret par lui. Si il le voulait, il pourrait détruire Laderume, mais il n’en a jamais eu l’envie, du moins semble-t-il. Dernièrement, il est sûrement le seul malade mental à apprécier d’avoir un Roi-enfant(-Dieu) totalement insupportable. Mais que voulez vous, sûrement est il un peu fou, a force... C’est toutefois une folie calme et joyeuse, amusante et agréable, même, pas une folie de pyromane (je ne vise personne, hein !).

Alignement : Neutre Bon

Capacité spéciale :

-Morphing : Morphéo est capable de changer d’apparence, de voix, d’odeur, de poids, de force, d’état de santé et de tous les autres détails de sa personnalité.

-Clairvoyance : Morphéo peut percevoir la vérité de l’illusion et voir à travers tous les voiles, toutes les matières, magique ou non.

Elément de Base pour votre Magie : Illusion

Votre nombre de voyages vers Morna : 0

Votre avis sur ces voyages : /

Avez vous envie ou non de protéger les portails y menant : Non...

Animal de compagnie :

Oui, Molg.

Molg possède les même pouvoirs que son maître, se qui fait qu’il est difficile de dire quelle est son espèce. Peut être est il de la même que celle de Morphéo, allez savoir... Il lui est totalement fidèle et exécute tout ces ordres sans discuter. Il est clairement le serviteur du duo, et son caractère est assez semblable à celui de son compagnon de toujours, si ce n’est qu’il est peut être moins indépendant. D’un autre coté, par moment, il est difficile de savoir le quel est le quel...

Votre arme :

Nom de l'arme : Mirling

Type d'arme : Inconnu

Histoire de l'arme :

On n’a guère d’information sur son histoire. Morphéo la portait sur lui quand il s’est présenté en Laderume... et puis c’est tout...

Pouvoirs de l'arme :

-Morphing : Mirling dispose du même pouvoir que celui de son porteur, si ce n’est que c’est sur les envies de celui-ci qu’elle se transforme, et qu’elle donne dans les choses inanimées.

-Connecteur : Quand quelqu’un à été touché même une seule fois par Mirling, Morphéo peut entré en contact avec lui, et étendre cette toile mentale. Toutefois, cette personne, même sans pouvoir, à conscience de l’intrusion et peut parfaitement la repoussée.

Image :
Spoiler:

Service dirigé :

Nom : Agents Spéciaux

Ce n’est pas vraiment un service... Morphéo coordine parfois les actions des Agents Spéciaux, et c’est lui qui les protège de la « justice » en cas de problème... Sachant que la justice dans les Services Secrets est appliqué par le Boss ou ses envoyés selon ses envies... Si il y en a autant, c’est d’ailleurs grâce à lui. Il a aussi sur la plus part une grande autorité officieuse, qu’il ne vient que rarement renforcé par l’officielle. Il a toujours défendu bec et ongles la liberté de ses Agents, ce n’est pas pour être celui qui la leur retirera.


Dernière édition par Calarenne le Dim 12 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Les Services Secrets Laderumiens Empty
MessageSujet: Re: Les Services Secrets Laderumiens   Les Services Secrets Laderumiens Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:14

[HRP]Autorisation d’Elliar pour les liens et pour reprendre certains éléments lui appartenant. [/HRP]

Nom : Léow

Prénom : Vilio

Nom de code : Le Lion

Autres surnoms : La Toile de Lumière, le Traître Elfique

Âge : 618 ans

Race : Elfe

Clan : -Officiellement : Elfes d’Ospilin

-Officieusement : Services Secrets Laderumiens

Emploi : -Officiellement : Mage, Noble de la Cours, Héritier du Clan des Lions

-Officieusement : Chef du Service d’Infiltration et d’Information en territoire Elfique

Description Physique :

Vilio a l’apparence d’un jeune homme bien fait de sa personne, que beaucoup n’hésiteraient pas à qualifier de beau. Il a des yeux d’un bleu intense, attentifs et pénétrants, et des cheveux d’un brun brillant, coupés court. Il porte la tenue traditionnelle de son clan, d’un blanc pur, intachable car tissé par magie, et ornés des symboles des siens : la tête du Lion à la Croix et les Croix entrelacées, le tout en or, avec des gants de la couleur de ses yeux Cette tenue comporte des épaulières de cuivre doré, ornés selon les traditions tribales. Chaque membre du Clan Léow, lorsqu’il atteint l’âge adulte, attache aux épaulières aillant la forme du Lion à la Croix une tresse de ses propres cheveux, teinté encore une fois de la couleur de son regard. Au fil du temps, il y attache de nouvelles tresses en fonction de son rang et de son statu social. Le maximum étant de sept, pour le chef du Clan. Ceux qui en portent six sont la plus part du temps les chefs des familles importantes ou les très grands mages ou généraux.

Vilio en porte cinq à chaque bras, se qui indique le statu le plus important pour un membre normal du Clan, ainsi qu’une onzième, attachée elle sur le devant de son costume, qui indique son statu d’héritier. Ses pieds sont chaussés de bottes de cuirs fabriqués par la même façon que le reste de sa tenue. Un anneau est passé à son oreille gauche, qu’il possède depuis de longues années. Il ne porte jamais d’armes ou de sceptre, mais est par contre tout à fait compétent pour se battre au corps à corps... avec la hargne d’un Lion !

Description Mental :

Vilio est de nature un homme d’honneur, qui préférerait mourir que de mentir. Un long service dans les Services Secrets lui a pourtant apprit à le faire, et même avec une grande facilité. Il a par contre toujours eu un certain goût pour cultiver le secret, goût à présent exacerbé. Aussi étrange que cela puisse paraître, il est farouchement loyal à la fois à sa patrie et à ses employeurs. Cela est possible tout simplement par ce qu’il considère la société elfique elle-même comme un peu périmée, dépassée... C’était peut être bon au temps de la Jeunesse de leur race, mais plus maintenant. Eprit de liberté, il a depuis longtemps céder à son héritage de Lion qui lui donne une part de culot et d’audace indubitable. Il pense que l’évolution est nécessaire pour les Elfes si ils ne veulent pas finir par disparaître, mais Elfe lui-même, il préfère travailler lentement pour préparer les changements plutôt que de vouloir les imposées d’un coup en Ospilin.

Il éprouve aussi un profond amour pour sa petite sœur chérie, et il détesterait qu’il lui arrive quelque chose. De fait, il caresse en secret l’espoir de voir son futur beau frère, Délos, le second fils du Roi, monter sur le trône à la mort de son père plutôt que l’aîné. Il y a à cela deux raisons : premièrement, il veut se qu’il y a de meilleur pour sa soeurette, y comprit la royauté. Deuxièmement, il pense sincèrement que le Prince Noir pourrait apporter les réformes dont il est convaincu que la Nation à besoin. Il a la conviction que la meilleurs manière de servir son pays est de faire partie des Services Secrets de Laderume, car il sait très bien que si il disparaissait, se serait l’un de ses subordonnés qui prendrait sa place, et que la plus part n’auraient ni ses aspirations ni son style tout en finesse. Il déteste plus que tout se faire manipuler – sauf pas sa sœur, mais ça ne compte pas – même si il est bien conscient qu’il l’est un peu par le Chef des Services.

Il est aussi à l’aise à la cours que dans la nature sauvage, dans la première par son éducation et sa formation, dans la seconde par son instinct et sa nature. Il aime aussi passer de longues heures à s’entraîner à la magie à l’occasion. Même si il se doute que les objectifs de son Boss ne sont pas vraiment les siens – et même si il n’est pas sensé savoir qui est son Boss... – il éprouve pour lui un grand respect, ainsi que pour plusieurs autres membres qu’il connaît. D’un naturel généreux, il est prêt à aider les autres, mais sait se montrer froid quand il est en mission, bien que cela lui arrive rarement.

Passé :

Vilio est le premier enfant et le seul fils du chef de la plus puissante famille du Clan Léow, le Clan des Lions. Sa mère, la femme la plus gentille, la plus belle et la plus douce qu’on puisse imaginer, mourut en donnant naissance à sa sœur, et son père ne s’est jamais remarié. Il a toujours gardé à sa fille une sorte de rancœur pour avoir « tuer » la femme qu’il aimait plus que toute chose au monde, de sorte que ce fut Vilio qui s’occupa vraiment d’elle, et qu’elle s’attacha incroyablement à lui. Lui, en retour, s’attacha aussi à elle, et entre eux grandit un profond amour fraternel. Il n’avait qu’une dizaine d’année de plus qu’elle, et dans leur jeunesse, ils étaient toujours ensemble, apprenant à contrôler l’Héritage des Lions qui était en eux, jouant à des jeux d’enfants, suivant les mêmes cours qui leurs parlaient de la noblesse et du courage des leurs, et qui les mettaient en garde contre la folie qu’on disait couvé dans le sang de la famille du chef.

Ils étaient très proches à cette époque, et ils le sont restés par la suite. La fillette, Nilia de son prénom, voyait en lui l’incarnation de toutes les vertus elfiques, et l’idolâtrait littéralement, restant avec lui en permanence. Vilio la trouvait adorable, et l’aimait profondément. Ils allaient souvent chasser ensemble dans la forêt, sous leur forme animale, et il lui apprenait la chasse, l’instinct, l’utilisation des sens félins qui ne leurs étaient pas naturel. Quand il eu vingt-cinq ans et elle seize, il fut testé, et dirigée vers la Magie de la Lumière, au grand ravissement de son paternel, qui avait lui-même toujours voulu être Mage. Une part de son éducation fut prise en charge par un de ses cousins, fort âgé, mais qui maîtrisait une technique de combat que l’on disait redoutable, utilisant la lumière pure pour tout trancher. Après l’avoir longuement sondé et lui avoir posé beaucoup de question, le vieil Elfe accepta de lui enseigner son art.

Le Vieux était étrange, avec des habitudes tout aussi étranges. Cinq ans après avoir commencé l’apprentissage de Vilio, il lui révéla qu’il faisait partie d’un groupe de gens, basés en Anor ou ailleurs, et qui essayaient de travailler au mieux pour les intérêts des Nations. Le jeune Lion accepta sa proposition de rejoindre cette confrérie, dirigée par un « mystérieux » chef. Malgré cette séparation d’une part de leur temps, le frère et la sœur étaient restés très proche l’un de l’autre. Néanmoins, notre héros, qui ne voulait que son bien, trouvait qu’elle était légèrement trop attachée à lui, et même si il ne souhaitait pas le moins du monde que leur affection fraternelle disparaisse, il voulait que l’esprit d’aventure et de défis qu’il sentait en elle puisse s’épanouir dans la société et dans la nature autrement qu’avec lui, qu’elle deviennent libre, indépendante... En somme, il voulait qu’elle soit une véritable et pure Lionne du clan des Léow !

C’est ainsi qu’il manoeuvra habilement, usant pour se faire des contacts de son maître, dont il avait fait ses propres contact, pour la faire choisir comme potentiel promise du Prince Délos, le second fils du Roi, car il souhaitait aussi se qu’il y avait de meilleur pour sa sœur adorée. L’effet fut au-delà de se qu’il avait espéré, puisque dès qu’ils se virent, ce fut le coup de foudre, la Demoiselle de Lumière et le Prince de l’Ombre tombèrent profondément amoureux l’un de l’autre. Vilio en fut très heureux, mais le Vieux – tout le monde l’appelait comme ça – lui, voyait bien les intérêts à long terme. Et il ne croyait pas si bien penser ! Deux jours plus tard, Nilia vint trouver son frère pour lui raconter sa première nuit avec Délos, et elle revint lui confier ses émotions suite à son « initiation ». Le jeune homme la vit si enthousiasme qu’il se dit qu’il pouvait bien essayer, lui aussi... Après tout, elle avait l’air tellement épanouie après cette expérience !

Il profita de la cérémonie de fiançailles donnée au Palais pour séduire et se laisser séduire par une jeune femme au regard de braise du Clan maternel du Prince... Et il comprit totalement sa sœur ! Dans les années qui suivirent il acquit une grande expérience et un grand talent pour les jeux de l’amour, multipliant les aventures. Il resta par ailleurs très proches de sa sœur jusqu’au départ de celle-ci avec son futur époux. Il avait lui-même terminé son apprentissage depuis une petite décennie, et il se consacra tout entier à son métier et à son rang, devenant un Mage et un Noble respecté. Quand Nilia revint, ils renouèrent rapidement leurs liens, et elle continua de lui raconter beaucoup de chose, de ses expériences à ses voyages en passant pas des potins ou des détails de quelques réunions. Lorsqu’il devint un Magicien assez puissant aux yeux de tous, il obtint un Basilic, comme c’était de coutume.

Ce fut son futur beau-frère qui lui trouva, qui dressa et qui lui offrit sa nouvelle monture, un puissant Serpent Géant qu’il nomma Wulvio. Il appréciait beaucoup Délos, d’ailleurs, autant pour ce qu’il était que par ce qu’il rendait sa sœur heureuse. Lorsque Laderume fut fondée, il ne fallut que quelques années pour que son maître lui propose d’intégrer les Services Secrets. Il gravit rapidement les échelons, et lorsque le Vieux cassa sa pipe, ce fut lui qui reprit la tête du Service d’Infiltration et d’Information en territoire Elfique. Il ne l’a jamais regretter depuis, et il reste toujours très lié avec sa sœur.

Alignement : Loyal Bon

Elément de Base pour votre Magie : Lumière

Rangs dans l'ordre : Magicien Confirmé

Sorts maîtrisés :

- Transformation du Lion : C’est un pouvoir que possèdent un grand nombre de membre du Clan Léow, celui qui leur a donné leur nom. Vilio peut se transformer à volonté en un superbe lion, puissant et agile. Cette transformation, ainsi que la retransformation en Elfe, comprend les objets spéciaux du Clan, qui ont été créés magiquement dans se but, à savoir ses vêtements. Sous cette forme, il peut toujours user de la plus par de ses autres pouvoirs.

-Toile de Lumière : La plus grande réussite de Vilio est le sort de la Toile de Lumière. Des fils de lumière pure, partant de sa main, se tendent sur plusieurs dizaines de mètres. Ces fils, parcouru de magie, peuvent littéralement tout trancher, ou presque. Il les contrôle autant par son esprit que par ses gestes.

-Fil de Lumière : Version de la Toile de Lumière qui use d’un seul fil.

-Cocon de Lumière : Vilio peut aussi rendre ses fils de Lumière non-tranchant, et ainsi gêner les mouvements, où emprisonner son adversaire dans un cocon très résistant.

-Soin : Bien que se ne soit pas sa spécialité, Vilio, en temps que Mage de la Lumière, est aussi capable de soigner les blessures, mais avec moins de facilité qu’un guérisseur professionnel.

-Et d’autres variantes !

Animal de compagnie :

Oui, Wulvio.

Wulvio est un Basilic aux écailles d’un vert profond. Ses yeux sont d’un rouge intense, et il éprouve une grande loyauté pour son maître, qu’il suivrait jusqu’au bout du monde... Ils ont à peu près la même façon de penser, et se complètent parfaitement.

Image :

Spoiler:

Service dirigé :

Nom : Service d’Infiltration et d’Information en territoire Elfique (SII-E)

Le Service d’Infiltration et d’Information est la partie des Services Secrets qui a pour charge de surveiller les autres nations de Numenya. La branche Elfique, dirigée par Vilio, est principalement composée de soldats, de serviteurs et de gens du peuple en général, ne comptant qu’un ou deux autres nobles en plus de son chef. Elle est particulièrement efficace en Ospilin, mais les récents changements en Osdolen font qu’on ne sait pas encore si les valets bien vu par l’ancien Roi seront encore apte à trouver des informations sous le règne d’Echtelion...
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Les Services Secrets Laderumiens Empty
MessageSujet: Re: Les Services Secrets Laderumiens   Les Services Secrets Laderumiens Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:36

Nom : Fung

Prénom : Wagzi

Nom de code : Moine

Autres surnoms : Le Vieux, le Maître des Eaux-de-Cristal, Maître Wagzi

Âge : Inconnu, probablement plus de 1800 ans

Race : Elfique

Clan : -Officiellement : Voleur de Laderume

-Officieusement : Services Secrets Laderumiens

Emploi : -Officiellement : Maître du Monastère et du Dojo des Eaux-de-Cristal

-Officieusement : Chef du Service Propagande et Liaison (SPL)

Description Physique :

Maître Wagzi est un homme de haute taille, visiblement Elfique au vu de sa longévité et de ses oreilles effilées. Ses traits, par contre, ne sont vraiment pas typiques de la race des Elfes. Il a en effet des cheveux gris coupés très cours, des sourcils épais ainsi qu’une barbe et une moustache, toutes deux taillés en une large pointe. Sans compter que sa peau, loin d’être lisse, est au contraire ridée par la concentration et les émotions autant que par l’âge. L’ensemble manque aussi singulièrement de la beauté gracieuse qu’ont habituellement ceux aux oreilles pointues, encore qu’il ait une certaine majesté grave emprunte de sagesse. C’est d’ailleurs le cas de tous son corps, qui est plus robuste qu’autre chose, travaillé par les entraînements, la pratique et la méditation. Il est aussi expert dans les arts du combat en tous genre, ceux de Laderume comme ceux des autres pays.

Il est généralement vêtu de la tenue devenue traditionnelle dans son Dojo, à savoir une tenue blanche avec lisérée et ceinture bleue, comprenant un pantalon et une longue tunique. Sur le bas de cette dernière se trouve son symbole personnel. Il est issu d’une écriture étrange, dont on ne connaît pas vraiment l’origine, et que peu savent parler. D’aucuns disent qu’il l’a inventée, d’autre que c’est celle d’une ancienne tribu... On ne le saura probablement jamais. A ses pieds se trouvent des bottes de cuir d’un vert sombre profond.

Description Mental :

Maître Wagzi est emprunt d’une sérénité intérieur à toute épreuve, même si il laisse souvent éclater sa colère ou sa joie en surface. Cette sérénité lui est donnée par une pratique intensive de la méditation. Il aime s’évader dans son univers intérieur, qu’il a depuis longtemps apprit à cultiver, à étendre et à faire prospérer. Il a aussi réussi à vaincre un à un tous les autres aspects de sa personnalité, à les apprivoisés et à s’en faire des alliés, avant de fusionner avec eux pour devenir un, unifié et donc plus fort. Il est capable d’un réalisme étonnant dans son esprit, et décharge souvent les émotions qu’il ne peut « s’approprier en son moi pour les magnifier et les transformer en paix » dans cet environnement, décapitant joyeusement ses apprentis, torturant son chef, détruisant des trucs et d’autres... Il a fait de son esprit une arme invincible et irréductible, l’affûtant, l’affinant et le rendant plus fort au long d’années innombrables dans les montagnes au dessus de l’emplacement de son Monastère.

Il n’hésite jamais à rendre service aux autres, et aime enseigner à de nouvelles générations dans le jardin ou les salles de son Dojo, que se soit la méditation, la magie ou les arts du combat, même si ses colères sont légendaires, et bien qu’amicales, terrifies toujours les nouveaux, plus par les rumeurs qu’autre chose. Il est parfaitement fidèle à la cause des Services Secrets, même si il peste souvent haut et fort contre l’imbécile heureux pour qui ceux si travaillent. Il faut bien dire aussi que depuis qu’Adrix est Roi, il a trois fois plus de travail qu’avant. C’est en effet à lui que revient la tâche d’empêcher les Nations de se ligués pour mettrent définitivement un terme à l’existence des Voleurs. Il doit aussi coordonner les actions des différents Services, Chefs de Services et Agents Spéciaux. Alors forcément, quand un Gnome Vert vient provoquer des incidents diplomatiques, mettre la pagaille dans le pays... Ca devient plus compliqué.

Bien qu’à l’aise dans tous les milieux naturels, il aime par-dessus tout son Monastère, sa véritable patrie, entre le Montage et le Désert. Expert dans le comportement et le mental des mortels, il se lie facilement, et a aussi quelques vieux amis. Généreux, il aime aider son prochain, mais peut se montrer très méchant quand on essaye de le duper... Beaucoup de gens sont morts, pour ça... Par ce que pour quelqu’un qui a trouvé l’Equilibre, le vrai sens de la vie, et le vrai sens de la mort, celle-ci cesse d’être à redouté. Et de fait, les autres non plus n’ont plus de raison de le faire, alors il peut bien les tuer... N’est ce pas ?

Passé :

La question est toujours posée de déterminer si le Monastère des Eaux-de-Cristal se trouve en Laderume ou pas, vu qu’il est pour une bonne moitié sur les montages des Nains... Mais bon, vu que les dits Nains n’y ont jamais fichu le pied, on peut considérer qu’il est à Wagzi lui-même... Et de toute façon, celui qui voudrait le lui prendre à intérêt à se ramener avec une armée, par ce qu’il défendra son bien de toutes ses forces. Beaucoup pense qu’il est né là, qu’il est l’un de ceux qui sont nés du sang d’Ancal tombant sur le monde, car il y a là depuis toujours une flore née d’une rivière qui tombe des sommets pour y former un petit lac. Les mauvaises langues et les nouveaux élèves disent souvent qu’il est né d’un bambou, mais très rarement devant lui. Toujours est il qu’on suppose qu’après avoir prit une forme humanoïde, plus robuste que celle qu’avait choisi la plus part des autres Elfes, il revint s’établir là, si jamais il en était même parti.

Malgré tout, vu qu’il n’accepte d’en parler que rarement, ça ne reste qu’une hypothèse, même si elle est très plausible. Toujours est il que si il parcouru le monde en y revenant de temps en temps dans sa jeunesse – les cinq cents premières années, quoi, c’est pas trop long... – il se mit à bâtir une demeure. Il passa des siècles à méditer dans là et dans les montagnes au dessus, et fini par atteindre le degré absolu de maîtrise de son esprit, magnifiant ses pouvoirs. Et puis, un jour, il rencontra un Elfe avec un tout jeune Dragon. Ils se lièrent rapidement d’amitié, et l’étranger lui donna l’idée d’enseigner aux autres cette maîtrise exceptionnelle. Il apprit cela à l’homme, ainsi qu’à son fils, et plus tard, à sa fille, puis transforma sa demeure en Dojo, qui devint au fil des ans un Monastère. Il aida plus tard son ami à fonder Laderume, puis les Services Secrets, où il prit une place importante. Ce fut des mages du Désert qu’il apprit l’art d’user du Chakra, pour le quel il avait une disposition naturelle, et il ajouta cette discipline à son enseignement.

En résumer, il a mené une vie calme et sans vague. Aujourd’hui, il remplit ses fonctions au SPL et forme chaque année les meilleurs espoirs de Laderume, mais aussi des autres contrées. Il ne demande ni fidélité, ni secret, et garanti à ses élèves de pouvoir regagner les frontières de la Vagria sans dommages. De se fait, de nombreuses écoles du « style Fung » ont ouvert un peu partout en Numenya, même si aucune n’a jamais égalé le Dojo des Eaux-de-Cristal. Et, bien entendu, Maîre Wagzi continue toujours de s'entraîner et de méditer pour progresser et maîtriser mieux encore son esprit...

Alignement : Neutre Bon

Elément de Base pour votre Magie : Esprit, Chakra

Rangs dans l'ordre : Esprit : Maître Mage

Chakra : Magicien confirmé

Sorts maîtrisés :

-Télépathie : Maître Wagzi peut communiquer par télépathie avec presque n’importe qui, et peu d’esprits sont capable de se fermer à lui. Une fois qu’il a « touché » mentalement quelqu’un, il peu lui parler par delà d’incroyables distances... Pour la première fois, il doit idéalement voir la personne, ou du moins sa représentation, même si il se murmure qu’il est capable de faire sans...

-Télékinésie : Maître Wagzi est capable de manipuler les choses autours de lui, y comprit son propre corps. Il y a des limites à ce que peut faire son esprit, mais il a une puissance mental bien au-delà de ses capacités physiques... Oh oui, bien au-delà...

-Renforcement Physique : Grâce à la magie du Chakra, Maître Wagzi peut augmenté ses capacités physiques, comme la vitesse, la force, l’agilité, ou l’endurance.

-Bouclier : Le bouclier est une variante de la Télékinésie qui s’utilise idéalement dans la position du lotus. L’esprit de Maître Wagzi forme une sphère parfaite autours de lui.

Et bien d’autres capacités étonnantes, comme marcher sur l’eau ou diminuer son poids !

Votre nombre de voyages vers Morna : 1

Votre avis sur ces voyages : Sans intérêt

Avez vous envie ou non de protéger les portails y menant : Non

Animal de compagnie : Non, mais, mais par contre il a tous un tas d’animaux semi-apprivoisés qui vivent autours ou dans le Monastère.

Image :

Spoiler:

Service dirigé :

Nom : Service Propagande et Liaison (SPL)

Le SPL est chargé d’influencer les autres peuples en faveur de Laderume. Non pas pour qu’ils en aient une bonne image – faut pas déconner non plus ! – mais pour les d’empêcher de se ligués pour mettrent définitivement un terme à l’existence des Voleurs. Cet aussi lui qui doit coordonner les actions des différents Services, Chefs de Services et Agents Spéciaux, même si cette tâche revient surtout à Wagzi lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Les Services Secrets Laderumiens Empty
MessageSujet: Re: Les Services Secrets Laderumiens   Les Services Secrets Laderumiens Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:21

Nom : Inconnu

Prénom : Srak

Nom de code : Le Rapace

Autres surnoms : Le Démon, l’Escroc, le Sanguin

Âge : Inconnu

Race : Incertaine

Clan : -Officiellement : Voleur de Laderume

-Officieusement : Services Secrets Laderumiens

Emploi : -Officiellement : Voleur, pilleur de tombe et de caravane, guerrier.

-Officieusement : Chef du Service Financement et Perception (SFP)

Description Physique :

Srak est un homme de haute taille, à la silhouette maigre mais souple et robuste. Son visage est fin et inquiétant, avec des traits d’oiseau de proie qui semble être un écrin pour ses yeux. Et quels yeux ! Ils sont sombres, mais brillent d’une lueur sourde, qu’on dirait issus de quelque autre dimension chaotique et ténébreuse. Tout en lui dégage d’ailleurs une expression de malveillance, de son regard inhumain à son sourire cruel et sans pitié. De long cheveux rouges lui tombent de chaque coté de la tête, apparemment le fruit d’une savante coiffure, bien que nul ne puisse prétendre qu’il l’ait jamais vu s’en occuper plus que pour replacer une mèche rebelle qui serait venue le gêner. Ses oreilles arrondies dépassent souvent de cette étrange chevelure, confirmant, si il en était besoin, que son étonnante longévité est sans rapport avec une éventuelle condition elfique, qui aurait été une explication bien rassurante tant à son âge qu’à d’autres choses...

Il est en effet doté d’une vivacité, d’une vitesse et d’une souplesse quasiment inenvisageable pour un être humain. Il maîtrise une étrange façon de se battre au corps à corps, dans la quelle il excelle. Sa silhouette inquiétante est revêtue d’une combinaison de cuir comportant de nombreux harnais, ainsi que tout un réseau de chaînes en acier, qui pourraient aussi bien le protéger que le retenir... C’est valable aussi pour le fin réseau de chaînette du même métal qui lui recouvre une part du visage, dans le prolongement de sa protection de coup. Le tout est complété par des bottes souples mais résistantes, ainsi que par une capa au reflet rouge, le reste étant d’un brun sombre. Le dernier élément à signaler consiste en ses deux ceintures-lames, Farherg, qu’il peut déployer dans une arme inquiétante...

Description Mental :

Sadique, cupide, mauvais, avare, méchant, malsain, impulsif, colérique, intuitif, mauvais, retors, sans pitié... Voilà un petit échantillon des descriptifs qui reflètent le mieux la personnalité de Srak. Il aime son travail, et il prend un immense plaisir à faire en sorte que les gens à qui il a affère soit le plus blessés possibles, physiquement ou bien mentalement quand il ne peut pas faire mieux que cela. Le Rapace aime profondément l’argent sous toute ses formes, mais surtout l’or... Il a par contre apprit depuis longtemps que si il tenait à rester vivant et à ne pas se faire torturer à petit feu – dans tous les sens du terme – il valait mieux pour lui ne pas détourner les recettes de ses récoltes... enfin... pas une trop grosse partie, du moins. Il n’hésite pas à massacrer des innocents pour percevoir son dû, et ça fait longtemps que plus personne n’essaye de discuter quand il fait sa tourner. Ca n’a jamais rien apporté de bon à personne...

Il dirige ses hommes d’une main de fer dans un gant d’acier trempé. Tout écart est sévèrement punit, toute trahison se solde par de longues nuits de tortures. Son esprit tortueux est parfaitement à même de déjouer toutes les combines et les complots, mais il adore que les gens essayent quand même... Ca lui donne des prétextes... Pour tout cet amusement et toutes ces distractions, il est très loyal à Laderume et à la Couronne... En parlant de ça... Elle est en or, cette Couronne, non ?

Passé :

Qui ? Où ? Quoi ? Et bien oui, vous avez vu juste : on ne le sait toujours pas ! Pour lui comme pour bien d’autres, il faudrait demander au Conseiller... Et personne doté même d’un vague instinct de survie ne s’y risquerait. Il est arrivé un jour avec son maître, et depuis, il s’est rapidement imposé comme le meilleur dans son domaine. Quand la nécessité est venue pour lui de se déplacer très vite, il a sans problème accepté Karkarork, et a rapidement développé un lien avec lui. Pas un lien d’affection – aucun des deux ne connaît se mot ! – mais un lien de connivence, plutôt... Au fil des ans, il a amassé une véritable fortune en or pur, et ne présente aucune envie de le dépenser. Il admire l’or pour sa beauté, et semble même fasciné par lui...

Beaucoup de gens posent des questions sur le Rapace... Beaucoup de gens n’ont jamais la possibilité de transmettre les réponses... Le Conseiller sait... Et ça suffit...

Alignement : Chaotique Mauvais

Capacité spéciale :

-Griffe Démoniaque : Au bout des doigts de Srak se trouve des griffes apparemment naturelles, qui sont capable de tout trancher, ou presque.

-Regard du Rapace : Le regard de Srak est capable de voir très loin, de percer les ténèbres mais aussi de « voir » l’or, sur de très longues distances, ou même de plus près à travers d’autres matériaux.

Elément de Base pour votre Magie : Ténèbre

Votre nombre de voyages vers Morna : 0

Votre avis sur ces voyages : /

Avez vous envie ou non de protéger les portails y menant : C’est lucratif ?

Animal de compagnie :

Oui, Karkarork.

Karkarork est un Dragon Noir de taille moyenne. Il privilégie la vitesse, mais est tout de même capable de déchiqueter ou de rôtir un guerrier gênant en quelques instants. De caractère, il est profondément sadique, et assez rusé pour un de sa race. Il a été « dressé » par le Conseiller pour Srak, et ils ont finalement tissé un lien entre eux. Pas un lien d’affection – aucun des deux ne connaît se mot ! – mais un lien de connivence, plutôt... Ils ont aussi un arrangement : Karkarork aide à trouver de l’or, Srak à trouver de la viande bien goûteuse et nourissante.

Votre arme :

Nom de l'arme : Farherg

Type d'arme : Lame

Histoire de l'arme :

Mystère... Il l’a toujours eu avec lui, semble-t-il...

Pouvoirs de l'arme :

-Tranche-Vie : Les différentes lames de Farherg, tournant à grandes vitesses, forment un tourbillon mortel, d’autant que très peut de choses peuvent résistés à leur tranchant...

-Bouclier rougeoyant : Les lames de Farherg sont capable de bloquer les attaques magiques à la manière d’un bouclier, et sont beaucoup plus efficace sous forme déployer... Bien entendu, vu leur vitesse et leur résistance, elle arrêtent aussi la plus part des projectiles...

Image :

Spoiler:

Service dirigé :

Nom : Service Financement et Perception (SFP)

Se service est chargé de percevoir les Impôts et les Taxes, se qui comprend aussi une part sur tout ce qui est trouvé – ou pillé – dans le « Domaine Royal », techniquement pour « le plus grand bénéfice de la Couronne, protectrice du Peuple »... En vrai, un quart – généralement les objets en or – finissent dans la poche de Srak et, dans une moindre mesure de ses hommes. Un autre quart est prélevé en cours de route par le Conseiller qui gère les Services. Et une moitié arrive finalement dans les coffres du Roi... Bon, quand vous voyez le Roi actuel, vous avez un peu de mal à associer ça à la protection du peuple. Les membres du SFP ne se détournent jamais de leur mission, et aussi bien le Service que les hommes sont dirigés d’une main de fer dans un gant d’acier trempé par le Rapace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Services Secrets Laderumiens Empty
MessageSujet: Re: Les Services Secrets Laderumiens   Les Services Secrets Laderumiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Services Secrets Laderumiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Technologie contre Magie :: Avant de commencer :: Création de personnage :: Présentations des PNJs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser