RPG - Technologie contre Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Technologie contre Magie

Entrez dans une longue guerre entre la Technologie et la Magie ! La Science Fiction contre l'Heroic Fantasy ! Qui sera le vainqueur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PNJ de Délos

Aller en bas 
AuteurMessage
Délos
Prince Noir d'Ospilin
Délos


Nombre de messages : 82
Age : 30
Monde : Numenya
Vocation : Prince d'Ospilin, guerrier, dresseur de Basilic
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

PNJ de Délos Empty
MessageSujet: PNJ de Délos   PNJ de Délos Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:54

Votre personnage :

Nom : Léow

Prénom : Nilia

Âge : 609 ans

Race : Elfe

Clan : Elfes d’Ospilin

Emploi : Future Princesse, Dame de la Noblesse, Guerrière

Description Physique :

Nilia a l’apparence d’une jeune femme bien faite de sa personne, que beaucoup n’hésiteraient pas à qualifier de belle. Elle a des yeux d’un mauve profond, attentifs et charmeurs, et de longs cheveux d’un blond roux. Elle porte la tenue traditionnelle de son clan, d’un blanc pur, intachable car tissé par magie, et ornés des symboles des siens : la tête du Lion à la Croix et les Croix entrelacées, le tout en or, avec des gants de la couleur de ses yeux Cette tenue comporte des épaulières de cuivre doré, ornés selon les traditions tribales. Chaque membre du Clan Léow, lorsqu’il atteint l’âge adulte, attache aux épaulières aillant la forme du Lion à la Croix une tresse de ses propres cheveux, teinté encore une fois de la couleur de son regard. Au fil du temps, il y attache de nouvelles tresses en fonction de son rang et de son statu social. Le maximum étant de sept, pour le chef du Clan. Ceux qui en portent six sont la plus part du temps les chefs des familles importantes ou les très grands mages ou généraux.

Nilia en porte cinq, se qui indique le statu le plus important pour un membre normal du Clan, plus une, attaché à un anneau dans la gueule du Lion, qui indique un mariage avec un homme d’un rang plus élevé que le sien. La seconde attache vers l’intérieur indique que cet homme n’est pas un Léow, ors, il est extrêmement rare qu’un non-Léow soit jugé important par ceux si, car ils sont très fiers... Seul entre dans cette catégorie les plus influents, ce qu’est assurément un Prince. Elle ne porte pas de pantalon, mais leurs préfères de grandes bottes de cuir blanc attaché par plusieurs boucles d’acier mais laisse libre l’intérieur de ses genoux pour une plus grande liberté de mouvement. Parfaitement consciente de sa beauté, avec sa poitrine plus que bien développée, son visage harmonieux, ses yeux enjôleurs et ses longues jambes provocatrice, elle n’hésite jamais à la mettre en valeur, à succès d’ailleurs. De fait, elle est experte dans les jeux du corps et du plaisir...

Elle porte toujours son arme, Léow-Craw, la Griffe du Lion, qui se présente sous la forme d’une épée. C’est l’arme traditionnelle des siens, normalement portée par l’aîné de la famille. Mais comme celui-ci est magicien et qu’elle part souvent à l’aventure avec son fiancé, il lui a offerte, autant pour honoré Délos que pour qu’elle puisse mieux se protégée. Quand elle combat, la lame s’illumine souvent... là encore de la couleur de ses yeux, donc ici de mauve.

Description Mental :

Nilia est plutôt du genre provocatrice et femme fatale. Elle aime mettre en valeur ses charmes, et elle est tout aussi peu attaché que son fiancé au concept de fidélité, ce qui fait que, grâce aux puissants sortilèges contraceptifs elfiques, elle n’hésite pas à multiplier les aventures d’un soir, de préférence hors d’Ospilin pour éviter que cela ne se sache. Certain prétendent même qu’elle entretiendrait une relation incestueuse avec son frère. Car l’homme, voir même l’être au quel elle tient le plus au monde, c’est son frère bien aimé, au quel elle se confie souvent, et sur le quel elle est sûre de toujours pouvoir compter. Juste avant lui arrive Délos, pour qui elle éprouve une affection et un amour sans borne; elle serait littéralement prête à tout pour lui, encore qu’elle regrette qu’il ne manifeste aucune envie d’accepter le mariage tout de suite... Pas grave, elle ne désespère pas de le faire plier, et ainsi de pouvoir porter le titre de « princesse ». Elle le taquine d’ailleurs souvent à se sujet.

A part eux, elle n’a de l’affection que pour une poignée de personne, encore qu’elle ait une quantité phénoménale « d’amis » et « d’amies », des jeunes gens qui l’admirent, qui gravitent autours d’elle où qui sont ses favoris pour... certaines activités d’intérieurs, disons. Cette poignée de personne ne compte d’ailleurs qu’un seul Elfe, son vieux compagnon de route à elle et à Délos, son « cousin » Caprénos, qui a d’ailleurs plusieurs fois visité son lit, en plus d’avoir participer à son initiation. Les trois autres sont leurs Basilic, et d’abord le sien, Mélos, qui est très protecteur avec elle. D’une nature plutôt bonne, encore qu’elle ait parfois – souvent ... – des appétits malsains, elle aime la liberté, et se sens aussi à l’aise dans la nature belle et sauvage qu’à la cours d’Ospilin. Quand leur groupe à besoin d’une faveur politique, c’est le plus souvent elle qui se charge de l’obtenir, car elle a à la fois le rang élevé et les nombreuses relations nécessaire pour cela.

Passé :

Nilia est la seconde enfant du chef de la plus puissante famille du Clan Léow, le Clan des Lions. Sa mère est morte en lui donnant le jour, et son père ne s’est jamais remarié. Il a toujours gardé à sa fille une sorte de rancœur pour avoir « tuer » la femme qu’il aimait plus que toute chose au monde, de sorte que la seule famille que n’ait jamais eu l’Elfe, c’est son frère aîné, son seul frère, en fait. Il n’avait qu’une dizaine d’année de plus qu’elle, et dans leur jeunesse, ils étaient toujours ensemble, apprenant à contrôler l’Héritage des Lions qui était en eux, jouant à des jeux d’enfants, suivant les mêmes cours qui leurs parlaient de la noblesse et du courage des leurs, et qui les mettaient en garde contre la folie qu’on disait couvé dans le sang de la famille du chef. Ils étaient très proches à cette époque, et ils le sont restés par la suite. Elle voyait en son frère l’incarnation de toutes les vertus elfiques, et l’idolâtrait littéralement, restant avec lui en permanence.

Ils allaient souvent chasser ensemble dans la forêt, sous leur forme animale, et il lui apprenait la chasse, l’instinct, l’utilisation des sens félins qui ne leurs étaient pas naturel. Néanmoins, son frère, qui ne voulait que son bien, trouvait qu’elle était légèrement trop attachée à lui, et même si il ne souhaitait pas que leur affection fraternelle disparaisse, il voulait que l’esprit d’aventure et de défis qu’il sentait en elle puisse s’épanouir dans la société et dans la nature autrement qu’avec lui. C’est ainsi qu’il manoeuvra habilement pour la faire choisir comme potentiel promise du Prince Délos, le second fils du Roi, car il souhaitait aussi se qu’il y avait de meilleur pour sa sœur adorée. L’effet fut au-delà de se qu’il avait espéré, puisque dès qu’ils se virent, ce fut le coup de foudre, la Demoiselle de Lumière et le Prince de l’Ombre tombèrent profondément amoureux l’un de l’autre, elle séduite par son coté sombre et mystérieux, lui par sa bonne humeur et se qu’il voyait au fond d’elle.

A cette époque, elle était encore pure et innocente, ignorant tous des jeux du corps et de l’amour. Délos se chargea toutefois bien vite de remédier à cela... Deux soirs après leur rencontre, il se glissa jusque dans sa chambre en usant de son contrôle naissant des ombres. Nilia était tellement amoureuse, tellement éprise de lui qu’elle n’hésita pas un seul petit instant quand elle le vit pénétrer dans son lieu de repos : elle se donna à lui. Alors, le jeune Prince l’initia comme il avait été initié avant cela par les femmes de son Clan maternelle, expertes dans ses choses là. Dans les jours qui suivirent, son futur époux invita son cousin, un homme inquiétant et un peu sombre de nom de Caprénos à se joindre à eux, afin qu’elle ne s’accroche pas trop à l’idée de fidélité absolue, et ensemble, ils lui montrèrent tous les secrets du corps, y comprit ceux que la société hors du clan des Anarôr, ce qui comprenait une bonne part des membres des Lions, trouvait un peu malsains...

Il s’avéra que Nilia avait bien tous les penchants que son frère avait sentis en elle, qui ne demandaient qu’à être épanouit, et que les deux parents se firent un plaisir de développer. Ils étaient couplés à un coté de femme fatale, qu’ils firent croire en même temps. Ils continuèrent leur apprentissage ensemble, et les Anarôr aillant demandé à faire passer une initiation à la jeune femme, puisqu’elle allait devenir « l’épouse du membre le plus important de leur clan ». Flatté par la formule, le palais accepta. C’est ainsi que, après s’être mit d’accord sur le fait qu’ils attendraient de mieux se connaître pour se marier, ils se mirent ensemble. Avec leur histoire de pureté, les conseillers du Roi croyaient naïvement qu’ils attendraient leur nuit de noce pour se connaître charnellement, et espéraient donc qu’ils s’uniraient rapidement. Pourtant, quand ils finirent leur formation, c'est-à-dire quand ils eurent un siècle chacun, ils ne semblaient toujours pas décidés à le faire, quoi que notre héroïne en ait quelques envies...

Une fois qu’ils furent tous libérés de leurs contraintes, le Roi appela son fils et lui dit qu’il lui lassait cent ans de liberté pour découvrir le monde avec ses compagnons. Cent ans, dans une vie d’Elfe, c’était assez long, mais pas tant que ça. Mais après cela, il devrait venir prendre sa place de Prince, avec sa future princesse et son cousin, qui, d’après ce qu’on avait rapporté au monarque, promettait d’être l’un des meilleurs mages de la cours. Il leur faisait confiance pour affirmer et développer leurs talents encore naissants mais ô combien prometteurs. Délos accepta le cadeau avec plaisir, et Nilia bondit de joie en entendant la nouvelle. Tous trois prirent quelques jours pour s’équiper et faire leurs adieux, notamment à son frère pour elle, puis ils partirent à l’aventure, le sorcier et la jeune femme sur des chevaux elfiques, l’un noir et l’autre blanc, le troisième sur son Basilic. Celui-ci, nommé Silvas, était d’ailleurs comme destiné à être siens, puisque ses écailles étaient d’un noir très sombre et ses yeux rouges, comme ceux de beaucoup de ceux de sa race.

Pendant se siècle, ils errèrent dans la forêt, puis au-delà. Leurs chevaux se firent tués par des brigands, qui le regrettèrent amèrement, et ils voyagèrent un temps sur Silvas, à savoir jusqu’aux grottes des Basilics les plus proches. Là, Délos trouva et dompta les serpents géants qui correspondaient le plus à ses compagnons. Ce fut là que Nilia rencontra donc Mélos pour la première fois, et un line se créa instantanément entre les deux êtres pourtant si différents... Une fois chacun pourvu d’un serpent géant avec le quel il était lié, ils reprirent leur périple, pouvant aller beaucoup plus loin, beaucoup plus vite. Ils visitèrent la majorité du monde connu, allant jusqu’aux montagnes des Nains, sans s’y aventurer toutefois, ou aux Désert de Laderume. Ils vécurent bien des aventures, et leurs liens mutuels se renforcèrent d’autant, sans compter les multiples fois où ils risquèrent leurs vies côte à côte ou se la sauvèrent mutuellement.

Ils finirent par revenir en Ospilin au bout du temps qui leur avait été accordé, et ils s’intégrèrent à la société tout en restant assez libéral. Au fil du temps, elle se fit une place à la cours, gagnant en influence et en relation afin d’aider son futur époux au mieux en toute occasion. Son grand plaisir restant de discuter de tous les potins et les nouvelles avec son frère, toujours bien informé, et en qui elle a une confiance aveugle, à tord ou à raison. Les siècles se succédèrent, et il fini par devenir normal, voir même faisant sens, de voir le Prince, sa promise et l’un des meilleurs parmi Mages partir à dos de Basilic vers on ne savait où. Caprénos et elle devinrent les conseiller de leur compagnon, et leurs trois avis s’additionnant dans leurs discutions donnaient souvent d’excellent résultat. Ce fut à cette période que son frère lui donna Léow-Craw et lui apprit à s’en servir à la perfection. Tous les trois progressèrent d’ailleurs dans les arts du combat.

Elle aime toujours autant voyager avec Délos et Caprénos, et est toujours prête à rendre service à Ospilin, sa patrie bien-aimée. Le Prince ne s’est toujours pas marié avec elle, bien qu’elle commence à en avoir sérieusement envie, et le taquine souvent à se sujet, sans méchanceté... Elle sait qu’elle finira par parvenir à ses fins, car elle ne doute pas de son amour.

Alignement : Chaotique Bon

Compétences :

-Transformation du Lion : C’est un pouvoir que possèdent un grand nombre de membre du Clan Léow, celui qui leur a donné leur nom. Nilia peut se transformer à volonté en une superbe lionne, puissante et rapide. Cette transformation, ainsi que la retransformation en Elfe, comprend les objets spéciaux du Clan, qui ont été créés magiquement dans se but, à savoir ses vêtements et son arme.

-Eclair d’Or : Nilia est capable de projeter de petit éclairs aussi dorés que la fourrure d’un Lion, avec ses mains où avec son arme.

Elément de base : Foudre

Animal de compagnie :
Oui, Mélos.

Mélos est un Basilic de bonne taille. D’un vert argenté, il possède deux yeux d’un mauve profond, inhabituel pour ceux de sa race, et qui ont fait qu’il a été choisi pour servir de monture à Nilia. C’est Délos qui a dressé la créature et qui l’a offerte à sa promise. Ils c’est immédiatement noué une affection profonde entre l’Elfe et le grand serpent. Très protecteur, il ne supporte pas qu’on face du mal à sa cavalière, même si il a apprit qu’il était vain de vouloir la retenir pour certaines choses... Il semblerait qu’il y ait un lien entre lui et la monture de Caprénos...

Nom de votre arme : Griffe du Lion, Léow-Craw

Pouvoirs de votre arme :

-Fouet Perceur : Nilia peut faire s’étirer Léow-Craw en un long fouet parsemé de lames qu’elle peut faire tourné sur elle-même en un mortel ballet et dont elle contrôle les mouvements.

-Griffe de Lion : Léow-Craw est bien plus tranchante que n’importe quelle arme ordinaire... Mais sa porteuse peut changer cette capacité à volonté, sans dépasser un certain seuil toutefois. Autrement dit, elle peut la porter à son maximum ou la rendre d’un tranchant moindre que celui d’une épée émoussée, et ce sur chacune de ses parties.

Autres compétences : Bonne guerrière, habile politicienne et manipulatrice à l’occasion.

Image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ de Délos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Technologie contre Magie :: Avant de commencer :: Création de personnage :: Présentations des PNJs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser