RPG - Technologie contre Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Technologie contre Magie

Entrez dans une longue guerre entre la Technologie et la Magie ! La Science Fiction contre l'Heroic Fantasy ! Qui sera le vainqueur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS

Aller en bas 
+5
Toma Bourei
Cold Rémus
Calarenne
Mélésia Fäelia
Adelion
9 participants
AuteurMessage
Adelion
Capitaine / Vétéran Space-Marine / Élite
Adelion


Nombre de messages : 90
Monde : Aucun
Vocation : -
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Empty
MessageSujet: Adelion , L'ombre de la Mort EN COURS   Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:47

Vous : ALNI

___________________

Votre personnage :

Prénom : Xphirs de sont Nom de Demon , Adelion sont nom sur Numenya

Âge : Il est Extrêmement vieux

Race : Inconnue mais certain suppose qu'il est un Demon d'un cercle élevé

Clan : Chaos

Emploi : Magicien - Assassin

Description Physique : [7 lignes ou plus]
Il possède le physique d'un Elfe Noir d'une Vingtaine d'année , ses cheveux long sont noir et sa peau blanche . Il a des yeux complètement noir et pourtant il est d'une grande beauté . Il est généralement habillé d'une cape marron sombre et d'une capuche pour se caché . Il est assez grand et mince . Sous sa cape il a une armure noir avec des signes connue seulement par les plus anciens magiciens et plus puissant . C'est une très ancienne écriture venant du chaos . Il a aussi sur le corp des tatouages noir montrant des signes connue seulement par les plus vieux car ceci sont maudit . Il a une bague sur la main droite elle est d'une pierre précieuse noir possédant des signes du chaos . S'il le souhaite il peut pendre des yeux normal simplement en clignant deux fois des yeux .

Description Mental : [7 lignes ou plus]
Il est arrogant , sur de lui et bon orateur mais il est très intelligent . Il peut dissimulé en lui toute pensé . Il réfléchi souvent seul même pour faire aucune erreur . Il parle peu et n'éprouve aucune Pitié/Amour ou sentiment humain a part peu être le plaisir ce qui lui mène à couché avec des elfes ou humaine. Il connais beaucoup de chose , des choses même ignoré . Il est aussi cruel et terrifiant s'il le souhaite . Il n'a qu'un but c'est celui de satisfaire ses envies et celle de son maître . Il déteste les bons et les héros . Il n'a aucun code d'honneur et il aime tué . Pour lui tué est comme une drogue et un amusement , il peu faire des crimes sanglants comme des crimes magique horrible ou crimes propre.

Passé : [20 lignes ou plus]
( Passé de Votre personnage. )

Alignement : Mal

Elément de Base pour votre Magie : Alchimie , Magie du Chaos

Rangs dans l'ordre : Fils de Tzeentch (Haut gradé)

Sorts maîtrisé : Invocation de Demon du Cercle 1 à 9 même si les rangs 8 et 9 sont fait rarement car demande une trop grande Energie . Maitrise de l'obscurité et des ombres . Teleportation et divers sort d'énergie . Changement d'apparence (grace à l'alchimie et la magie du chaos mais rare car il n'aime pas cela)

Nom de votre sceptre : Yunestra , Bague Venu du Chaos

Autres compétences : Assez Bon épéiste

Inventaire : Un Long Sabre Noir , Un Gantelet avec Lame Retractable , Armure Sombre , Cape/Manteau Marron .


Dernière édition par Adelion le Sam 18 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélésia Fäelia
Gommette.... a la fraise
Mélésia Fäelia


Nombre de messages : 50
Age : 30
Monde : Numenya
Vocation : Mécano, ingénieuse, aventurière, débrouillarde, chapardeuse, artificière en herbe et un peu guerrière sur les bords
Race : Gnomette
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS   Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:21

-les démons de rang 9 ne sont pas invocable

-chaque joueur ne peut invoquer qu'un et unique démon de rang 7/8, si c'est un 8, son pouvoir doit être brider d'une quelconque façon

il y a sûrement d'autres choses, mais le chaos n'est pas mon domaine de prédilections, faudra voir avec Cal' et El' ^^

(c'est Med', pour ceux qui ne le sauraient pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Adelion
Capitaine / Vétéran Space-Marine / Élite
Adelion


Nombre de messages : 90
Monde : Aucun
Vocation : -
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS   Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:39

Pourtant dans la description de l'alchimie il est possible de le faire Oo mais ne t'inquiète pas c'est même pas programmé ensuite je n'est pas encore réfléchi du cercle de mon perso et il n'est même pas un démon peu être enfin je développerai dans mon rp .
Revenir en haut Aller en bas
Mélésia Fäelia
Gommette.... a la fraise
Mélésia Fäelia


Nombre de messages : 50
Age : 30
Monde : Numenya
Vocation : Mécano, ingénieuse, aventurière, débrouillarde, chapardeuse, artificière en herbe et un peu guerrière sur les bords
Race : Gnomette
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS   Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:43

oui, tu peux le faire, une fois, en priant pour que ça marche ^^

par exemple, tu peux faire un rp où tu en invoque un pour lui demander un service, et où il est joué par un admin, ou tu peux mettre dans ton histoire que tu en a invoquer un et que tu as miraculeusement survécu

mais tu ne peux en aucun cas en contrôler un

en tout cas, c'était ce qu'avait dit Drix
Revenir en haut Aller en bas
Adelion
Capitaine / Vétéran Space-Marine / Élite
Adelion


Nombre de messages : 90
Monde : Aucun
Vocation : -
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS   Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:06

Et puis-je en étre un invoqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS   Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:19

*se frotte les mains*

aaaah, un nouveau Démon ! en espérant qu'il tienne plus longtemps que ses prédécesseurs ^^

bien qu'El' soit le mieux informer pour tout ça, puisqu'il en avait fait un lui même, avait fait des recherches et en avait parlé avec Drix, en tant que malade mental qui ne peut s'empêcher de lire et relire les règles pour passer le temps, je peux déjà faire quelque remarques en plus :

1) tout ce qu'à dit Med' est correct niveau invocation, pas de problème ^^

2) pour ta question, Alni, tu peux être un Démon du 9 ème cercle aillant échapé à son invocateur et aillant décider de rester en Numenya, à moins que tu y soit venu pour une autre raison, mais tu ne peux en aucun cas contrôler directement sa puissance

je m'explique : si tu joue un Démon Majeur (ou même un Prince, je pense, mais je suis pas sûr), t'as deux choix : - soit tes pouvoirs sont bridés (comme le démon d'El' avant qu'il ne le supprime)

-soit t'utilise des pnj mineurs comme Aerkopkel (ça doit être ça ^^) et ne fait pas intervenir ton pj, mais perso, je te déconseil se choix

3) le rang "Fils de Tzeentch" ne dénote en aucun cas un rang élevé... là, 3 posibilité :

-ça veut dire que t'es un enfant direct du Dieu, comme la petite amie de Toma est celle du Prince des Plaisirs

-ça veut dire que t'es un Enfant du Mal, c'est à dire un 5/6 ème rang

-ça veut dire que tu a été enfanté par le pouvoir du Dieu, ce qui est le cas de tous les 4 ème rangs et plus

... donc, ça n'a rien d'un rang "puissant", précise plutôt le cercle ou l'état (Enfant du Mal,Prince, Majeur)

4) il ne peut pas avoir le physique d'un elfe noir, par ce qu'IL N'Y A PAS D'ELFES NOIRS EN NUMENYA pour la dixième fois au moins, il n'y a pas non plus de Drow ou quelconque équivalent

donc, faut reformuler ta phrase

5) un alchimiste/mage du chaos/assassin/manieur d'arme me semble un peu surfait, mais c'est plutôt aux admin de voir ça

6) bonne continuation d'écriture et bon courrage !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Rémus
Administrateur
Cold Rémus


Nombre de messages : 400
Age : 31
Monde : Morna mais aide Numenya
Vocation : Chef des Rebelles
Race : Humain
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS   Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:54

Tout ce qui a été dit est pratiquement bon, mais j'ai aussi des choses à dire.

Citation :
-ça veut dire que t'es un enfant direct du Dieu, comme la petite amie de Toma est celle du Prince des Plaisirs.

Pas possible ! Chaque Dieu a une fille. La fille de Tzeentch est déjà prise ( Tia Malderan, même si elle est inactive à cause de gros de problèmes personnelles ).

Citation :
-ça veut dire que tu a été enfanté par le pouvoir du Dieu, ce qui est le cas de tous les 4 ème rangs et plus.

Enfanté par la fille du Dieu en question pour être plus précis. Les filles des Dieux sont sur Numenya. Mais dans ce cas, pourquoi pas les Dieux ? Explication :
Il y a Numenya, Morna et le monde des démons ! Pour qu'un démon aille du Monde des Démons à Morna ou à Numenya il faut qu'il soit invoqué. Il ne peut pas venir tout seul. A morna ya pas de personne pouvant le faire, quant à Numenya beaucoup y ont été invoqués, mais personne n'a été assez puissant pour invoquer un Dieu du Chaos. PERSONNE A ETE, EST, OU SERA CAPABLE D'INVOQUER UN DIEU.

Citation :
2) pour ta question, Alni, tu peux être un Démon du 9 ème cercle aillant échapé à son invocateur et aillant décider de rester en Numenya, à moins que tu y soit venu pour une autre raison, mais tu ne peux en aucun cas contrôler directement sa puissance

En fait Alni, derrière ça il y a une logique. Le truc est : tu invoques un démon, mais ensuite rien empêche le démon de te buter. Donc si tu arrives à invoquer un démon très puissant, il y a peu de chance qu'il t'obéisse. Cela dit, peux tu faire un marché pour qu'il t'aide. Mais dans ce cas, tu dois lui donner quelque chose qui a beaucoup de valeur, comme l'un de nos cinq sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://numenya.forum-actif.net
Toma Bourei
Full Kase Alchimiste
Toma Bourei


Nombre de messages : 283
Age : 36
Monde : Numenya
Vocation : Mage et alchimiste
Race : Humain
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS   Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:40

Petit grain de sable (de laderume bien sure ^^) d'un expert en démonologie...

Oui oui y a pas qu'El' ^^

Un démon de Tzeentch possède des pouvoirs temporel ou d'invocation de masse.

j'explique, chaque démon majeur (Khorn, Tzeentch, Slaanesh ou Nurgle) possède un domaine bien précis de la magie du Chaos comme les Mages maîtrise un domaine élémentaire et pas 2 ou 3 (sauf très rare cas, et dans ce cas il est bien moins puissant qu'un mage qui priviligie UN seul domaine)

hors tu à choisi la voie de Tzeench le maître des visions et des mutations démoniaque (Nurgle aussi mais à un niveau différent) donc de base tu n'a pas besion d'Alchimie pour invoqué des démons... de rang inférieur au 4ème rang et très rarement un du 5 au 6ème rang...

La magie de Tzeench transforme un être vivant en démon, en faite le démon dévore sa victime pour pouvoir prendre corps dans le monde physique... plus cette victime est forte plus le démon invoqué le sera, car un démon de base sera consumé par le pouvoir de cette personne...

Tu peu aussi voir l'avenir sur une courte période, comme 1h avant ou juste 1mn avant...

Un démon de Tzeench n'est absolument pas un guerrier au sens propre du terme, c'est plus un grima langue de serpend, il use de subterfuge pour parvenir à ses fins... ce sont des corrupteurs.

Si tu prend Khorn tu sera une brute axé sur la force physique et la résistance magique, mais aucun pouvoir offensif comme des éclaire du Chaos...

Un démon de Nurgle aura des pouvoirs basé sur la décrépitude et la mort...
Nuage de mouches, pourrissement rapide de la cible, attaque bactériologique virulente style ébola... et sera très dur à tuer en plus de ne jamais ressentir la moindre douleurs.

Un démon de Slaanesh à des pouvoir envouteur, illusoire, tortueux...
Il priviligie la vitesse sur la force et prène un malin plaisir à voir et infligé la souffrance à leurs victime pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
/!\ Danger Publique /!\
Ellianne


Nombre de messages : 395
Age : 30
Monde : Numenya
Vocation : Magicienne
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS   Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:34

Ils sont magicien par exellenc, aussi, les serviteurs de Tzeench, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath
Mère d'Adrix ( ça explique bien des choses... )
Sila Silentdeath


Nombre de messages : 1337
Age : 36
Monde : Morna/aide Numenya
Vocation : Mère d'Adrix
Race : Phœnix
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS   Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:14

Si tu veux un Mage démon pur tu prend comme Malaki... Chaos Universelle (chai pu si j'l'ai précisé dans sa fiche tiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://silentdeath666.skyrock.com/
Cold Rémus
Administrateur
Cold Rémus


Nombre de messages : 400
Age : 31
Monde : Morna mais aide Numenya
Vocation : Chef des Rebelles
Race : Humain
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS   Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:19

Citation :
Ils sont magicien par exellenc, aussi, les serviteurs de Tzeench, non ?

Parmi les quatre clans ( Nurgle, Tzeentch, ... ), les Tzeench sont ceux qui vont utiliser le plus de sorts, chercher des artefacts et tout ce qui va avec. Les autres comptent plus sur la force ( Khorn ), les maladies ( Nurgle ), ou la torture ( Slaanesh ).
Revenir en haut Aller en bas
https://numenya.forum-actif.net
Loxar
Empereur de la Vagria
Loxar


Nombre de messages : 657
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Empereur de Vagria, Membre des Invisibles, Elu de la Source, Roi des Iles Tangerines
Race : Humain
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS   Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:25

Bienvenue Smile

Moi, je ne m'y connait pas trop en démons Rolling Eyes

Si tu changes de persos, Alni et son escadron peuvent-ils etre considérés compme inactifs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath
Mère d'Adrix ( ça explique bien des choses... )
Sila Silentdeath


Nombre de messages : 1337
Age : 36
Monde : Morna/aide Numenya
Vocation : Mère d'Adrix
Race : Phœnix
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS   Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:41

Alni est mort ^^ du moins le Space Marines... il a coulé au fond de l'eau si je me rappel...
Revenir en haut Aller en bas
http://silentdeath666.skyrock.com/
Adelion
Capitaine / Vétéran Space-Marine / Élite
Adelion


Nombre de messages : 90
Monde : Aucun
Vocation : -
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS   Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:37

Oui pendant la bataille de pluma une plante à attrapé sont bras au moment où il volé lancé un grenade du coup il l'a laché mais au moment de fuir elle a explosé le projetant dans l'eau ...

Sinon je suis un Homme pas une femme et un sous-dieu (le NightBider est dieu) doit bien avoir un fils ?

Je préfère me classé en prince demon mais si des gens peuvent invoqué le 8éme cercle pourquoi limité ma puissance ?

Je pense dire que j'ai pris le corp de mon invocateur après qu'il mes donnée me plaisirs comme en cadeau , Sinon disons que je ne souhaite pas beaucoup combattre à l'épée mais quelque fois si ... Mais je compte bien utilisé les éclaires ou chose de ce genre.

Sinon pour elfe noir on va dire que c'est un elfe devenu mauvais et exilé dans une foret sombre.

En clair mes pouvoirs sont très limité en étant fils de ce dieu ?

Desolé pour les fautes , clavier qui bug U_U


Dernière édition par Adelion le Lun 20 Avr - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS   Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:47

1)les Dieux du Chaos ne sont pas sous-dieu, c'est des Dieux, des durs, des vrais ! ils n'ont rien sous quoi que se soit...

et Cold a dit qu'ils n'avaient pas de fils, donc si t'as des réclamations, va voir avec lui Razz

2)la puissance des 8 èmes Cercles est limité, point, sinon ils seraient trop puissants... les démons de se rang contrôlés par des joueurs sont eux aussi limités

3) pour le coup de l'elfe noir, tu fais se que tu veux, mais tu ne peut pas dire "il a le physique d'un Elfe Noir"... dit plutôt un truc du genre "Il a le physique d'un Elfe, si tant est qu'on puisse imagniner un Elfe à l'air si maléfique"

4) il est évident que tu peux utiliser des épées en temps que mage et plus encore en temps que Démon (quand j'ai posé la question à Drix, il m'avait dit oui, en tout cas), mais en restant résonnable... pas le Maître d'Armes des Quatre Dieux qui est aussi le Grand Mage du Pandémonium, tu vois le genre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cold Rémus
Administrateur
Cold Rémus


Nombre de messages : 400
Age : 31
Monde : Morna mais aide Numenya
Vocation : Chef des Rebelles
Race : Humain
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS   Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:18

Adelion a écrit:
Sinon je suis un Homme pas une femme et un sous-dieu (le NightBider est dieu) doit bien avoir un fils ?

Je préfère me classé en prince demon mais si des gens peuvent invoqué le 8éme cercle pourquoi limité ma puissance ?

Non il n'a pas de fils et en aura jamais.
Pour être l'enfant d'un dieu il faut l'autorisation du staff => Adrix et moi. Comme Adrix est absent, on va remplacer sa voix par celle de deux modérateurs => Calarenne et Ellianne. La seule personne ayant pris l'enfant d'un Dieux est Tia Malderan, une excellente rpiste en qui on avait confiance. Quant à toi, tu n'as pas été capable de tenir longtemps un rp normal, donc non je refuse que tu prennes l'enfant d'un Dieux. Cela dit tu peux prendre un démon moins puissant.

J'attends l'avis des deux modos pour que tout soit fait dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://numenya.forum-actif.net
Mélésia Fäelia
Gommette.... a la fraise
Mélésia Fäelia


Nombre de messages : 50
Age : 30
Monde : Numenya
Vocation : Mécano, ingénieuse, aventurière, débrouillarde, chapardeuse, artificière en herbe et un peu guerrière sur les bords
Race : Gnomette
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS   Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:00

Je suis 100 % d'accord

Pour avoir souvent vu tes Rp et tes perso, Alni, et même avoir écrit avec toi quelque fois, je trouve, sans vouloir te vexer, tu n'as ni le niveau ni le contrôle pour jouer se rôle...

Franchement, tu as une incroyable tendance au grobillisme, et tu tourne très mal tes phrases, en plus de faire de tout petits rp

Je m'étallerais bien plus, mais j'ai plus de temps ^^

En résumer, je suis totalement d'accord avec Cold et totalement contre le fait que tu contrôle un Démon d'une telle importance...

PS : Vu que c'est le couvre feu, n'attendez pas l'avis de Cal' avant un moment, il est en train de monter se coucher... néanmoins, je suis sûr qu'il serait du même avis que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS   Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:46

en effet, je n'ais rien d'autre à dire là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Administrateur
Adrix


Nombre de messages : 957
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS   Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:35

Je passe par la pour glisser un mot tiens.
En fait si le Nigthbringer a des 'fils', vut que c'est lui qui a cree les 4 divinites du Chaos (Khorne ect...). Apres tous les autres demons sont des creations de Tzeentch ou autre et sont donc en quelques sortes ses petits enfants.
Invoquer un dieu est impossible car un seul pourrait raser un pays et le seul moyen de stopper une telle chose serait un autre dieu donc soit :

Morna (le dieu) notre ennemi dont la venue sur Numenya le jour ou le portail sera assez grand signera le debut de la fin des temps

Ancale, qui est mort et dont Adrix serait la reincarnation mais ne possedant ni les souvenirs ni les pouvoirs divins. Il les recuperera, en theorie, le jour de la fin du monde pour affronter Morna en utilisant sa capacite de voyage dans le temps.

Les divinites mineurs de Numenya qui sont plus faibles qu'un Khorne et surtout occupe a retarder le jour ou Morna debarquera

Bref non on y arriverait jamais. Le plus costaud qu'on puisse voir se sont les premiers enfants de Khorne and co : les demons majeurs mais la encore on n'en voit jamais car personne n'est capable de les controler une fois invoquee et un seul vaut une armee facilement. Interdit de les jouer sauf accord du staff et la encore les restrictions sont plus que severe pour que le joueur n'accede jamais ne serait-ce qu a la moitie de ses pouvoirs reels.
Le seul moyen pour qu un demon majeur soit lache, avec une puissance peu pret proche de la vraie (qui n'existe en fait que dans le monde des demons), sur Numenya serait un ordre direct de son pere (Khorne ou autre donc) qui emploirait alors ses fideles sur Numenya pour invoquer le demon majeur, le rituel coutant souvent la vie aux dits invoqueurs. Mais ces 4 la sont joues par Cold ou moi et sont extrement capricieux tout en se moquant pas mal des mortels. Il faudrait vraiment un affront immense pour les faire reagir ce qui serait arrive par exemple si le perso de Cold avait tue Tia, il se serait peut etre trouve avec un Gardien des Secret aux fesses et la adios amigos.

Dernier point, l'on precise que Nigth c'est retire du devant de la scene. Meme chez les demons, presque plus personne ne l'a vut et il punit severement ceux qui voudraient le deranger.


Pour Tia et ses soeurs, le statut etait un peu different de celui d'un demon majeur car elles etaient ne non pas par 'creation demoniaque' mais bien par accouplement avec une femelle si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Rémus
Administrateur
Cold Rémus


Nombre de messages : 400
Age : 31
Monde : Morna mais aide Numenya
Vocation : Chef des Rebelles
Race : Humain
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS   Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:26

Tia est la fille de Tzeentch.

Citation :
En fait si le Nigthbringer a des 'fils'

Je préfère préciser " aucun fils direct du Nightbringer est jouable".

Citation :
Il faudrait vraiment un affront immense pour les faire reagir ce qui serait arrive par exemple si le perso de Cold avait tue Tia, il se serait peut etre trouve avec un Gardien des Secret aux fesses et la adios amigos.

Oui, avec Dyvim Tvar. Elle voulait me passer une épée buveuse d'âme et que je devienne son tueur à gage personnel. Quant à moi je voulais la tuer avec cette arme. Ainsi l'épée buvait son âme et je récupérais ses pouvoirs. En tout cas assez pour arriver à me cacher de son padre ^^" ( mais pas éternellement ).
Revenir en haut Aller en bas
https://numenya.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS   Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelion , L\'ombre de la Mort EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morna, c'est mort...
» Les Contractors [En cours de correction par le staff !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Technologie contre Magie :: Avant de commencer :: Création de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser