RPG - Technologie contre Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Technologie contre Magie

Entrez dans une longue guerre entre la Technologie et la Magie ! La Science Fiction contre l'Heroic Fantasy ! Qui sera le vainqueur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guide des bas fonds de Sateda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candide Noonan
Princesse!
Candide Noonan


Nombre de messages : 147
Monde : Morna
Vocation : Dealeuse et future femme de haute société
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Guide des bas fonds de Sateda Empty
MessageSujet: Guide des bas fonds de Sateda   Guide des bas fonds de Sateda Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:45

Ah, la capitale! Lieu de pouvoir et de mystère, de luxe et de volupté, elle est le passage incontournable de n'importe quel touriste. Visitez donc les quartiers chics, en espérant croiser une célébrité! Attardez vous près des gigantesques surfaces d'achats! Mais si vous êtes courageux, si vous vous sentez l'âme d'un rebelle, parcourez donc les ruelles des bas fonds. Au programme deal avec Mademoiselle, passage au bordel et examens des gangs en tous genre.
En plus de la misère, de la débauche, des rebelles, de la haine, de l'intolérance, des orphelins, des veuves, des prostituées mâles et femelles, des gangs, de la maladie, des désastres, des vermines et de la mort, vous trouverez parfois Mademoiselle dans les quartiers glauques de notre belle capitale de Sateda. Sur rendez vous ou seulement en faisant la queue, vous pourrez vous fournir en drogues diverses voir même vous orienter sur d'autres secteurs grâce à son réseau de connaissances aussi légales qu'amicales. Mais jetons d'abord un coup d'œil à son stock, et essayons de l'aborder.

Pour ne pas être confondue avec une fille de joie, Mademoiselle évite de se coller au mur et d'attendre. Elle est trouvable à la terrasse du Germinal, buvant son demi-pêche et fumant cigarette sur cigarette. Elle pose sur la chaise adjacente son grand sac fourre tout, qui contient ses marchandises. Si vous voulez toucher. Approchez vous donc, prenez une chaise et engagez la conversation.

- 5 grammes de cocaïne.

STOP! Pas comme ça voyons! C'est peut être comme ça qu'on touche en province, l'air fuyant, pressé, murmurant, mais pas à la capitale! Faut grandir péquenot! Ici on assume, on s'assoit bien, on parle fort et on est poli. Excusez le Mademoiselle, c'est un touriste. Maintenant tu réessayes, et avec le sourire!

- Bonjour Mademoiselle, je pourrais avoir 5 grammes de cocaïne s'il vous plait?

Je t'ai pas demandé de jouer à la marchande non plus nakama... 5 blanches pour notre drouggie Mademoiselle... Oui on parle bizarre, c'est pour un autre chapitre. Maintenant, les stocks.

Spoiler:

Bon ça suffit, de toute façon Mademoiselle refuse de vendre ce genre de marchandise, c'est pour les vieux pervers. Je te montrerais un autre point de vente mais vu ta tête tu dois plutôt draguer au chloroforme. Voila donc pour Mademoiselle, maintenant on va aux putes.

En plus de trouver absolument ce que tu veux dans la rue, y a quelques bordels à connaître pour leurs marchandises... originales.
D'abord celui de la rue Baudelaire. Couvert de lierre, palmiers à l'entrée, bienvenue à Numenya. On y trouve des nains, des elfes, des gnomes,et même quelques démons, tous sexes confondus. Réservé aux amateurs d'exotisme. Il y a également celui de l'impasse Horla, qui est une mini Interface. Tu connais pas l'Interface? Inculte! En gros, toutes les retouchées et les vaporeuses qui n'ont pas réussis du côté d'Orange Country viennent ici tenter leur chance.
C'est tout pour ce chapitre, tu croyais quand même pas que j'allais te faire tester? Aucun habitant de ce quartier ne s'y risquerait, nous on s'assoit aux terrasses et on guette les rupins qui viennent tromper bobonne, c'est plus fun.

Parlons un peu des gangs. Il y a les indépendants, qui bossent pour eux même, les dirigés, souvent au service d'un quelconque gros bonnet, et les mercenaires, qui changent. Tous les membres circulenbt de gang en gang à la recherche de celui à l'idéologie et à la fréquence d'action parfaite. On en voit faire des descentes tous les jours pour l'éclate, d'autres agir une fois par semaine pour le flooze, et certains se bouger mensuellement pour la bonne cause. Par 'bonne cause' j'entends 'contre Desert Punk'. Ces rebelles au grand cœur tapent sur les flics en attendant de pouvor lui coller une balle dans le front. Sympa hein?

Tu repars? Vraiment? D'accord, tu payes? Ok, et mon pourboire? Donnes moi ta carte bleue, je vais me débrouiller. J'ai dis donne moi ta carte bleue! Bah voila, t'es vachement plus coopératif avec l'aide d'un blaster! A plus, looser!

[Je m'ennuyais, j'ai écris ça, à vous de voir si ça vous plait comme situation des bas quartiers, j'ai des idées pour d'autres trucs (nadsat, hauts quartiers, organisation générale du monde Mornan) mais faut que vous soyez d'accord. Le style est un peu glauque, mais je suis partie en délire toute seule en fait^^']
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Administrateur
Adrix


Nombre de messages : 957
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Guide des bas fonds de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Guide des bas fonds de Sateda   Guide des bas fonds de Sateda Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:24

Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à redire =D Après c'est pas mon rayon ^^"
Cependant, juste un détail sans grand intêret, c'est la présence de démons, elfes et nains à Morna dans les bars de prostitution... En fait, s'il est possible que des hérétiques passent à Morna, je ne sais pas si des elfes et des nains ont rejoins leur rang, c'est à voir, sinon ça pourrait être des prisonniers...
Pour les démons, ça se complique.
Morna (la planète) possède un sceau qui empêche toute magie d'y exister. Si un magicien, même s'il se nomme Calarenne, se rend là bas, il se retrouvera privé de sa source de magie, et deviendra a peu prêt aussi féroce qu'un mortel ordinaire. Ainsi, si un dragon, qui est un être "magique" rentre à Morna, il risque d'avoir des séquelles, comme s'il avait une grosse fièvre...
Le hic étant, doit-on considérer les démons comme des créatures de magie ou non ? A discuter sans doute. En tout cas, une fois là bas, il perdrait leurs pouvoirs, y comprit la capacité de rentrer chez eux sans aide extérieur (par extérieur, j'entends de leur dimension, un copain qui leur ouvre un portail). Après, pour ceux qui seraient en train de se demander comment Adrix fait des aller-retour Morna/Numenya aussi fréquemment avec une épée tout ce qui a de plus magique... Ben je leur répond qu'indirectement, c'est lui le créateur de ce sceau et l'épée, il doit probablement contourner instinctivement le dispositif.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
/!\ Danger Publique /!\
Ellianne


Nombre de messages : 395
Age : 30
Monde : Numenya
Vocation : Magicienne
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Guide des bas fonds de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Guide des bas fonds de Sateda   Guide des bas fonds de Sateda Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:36

Moi je sais heu, moi je sais heu !

C'est par ce que Adrix c'est Dieu ! Donc il fait pas de la magie, il fait des miracles ! CQFD !

...

sinon, y a des gens qui payent pour... avec des Nains ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Candide Noonan
Princesse!
Candide Noonan


Nombre de messages : 147
Monde : Morna
Vocation : Dealeuse et future femme de haute société
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Guide des bas fonds de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Guide des bas fonds de Sateda   Guide des bas fonds de Sateda Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:52

Je penchais plutôt pour des prisonniers de guerre, ou des volontaires qui se seraient fait entuber. [Mode inculte ON]Et pour la magie, ne peuvent ils pas l'avoir perdu et donc être juste "des humains bizarres" en gros? Pour les démons, je pensais à des succubes et incubes, et tant pis s'ils sot mal en point après tout, y aura qu'à aller en chercher d'autres.[Mode inculte OFF]
Seulement après s'être pris une quinte monumentale ou à la suite d'un pari à mon avis Elliane u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
/!\ Danger Publique /!\
Ellianne


Nombre de messages : 395
Age : 30
Monde : Numenya
Vocation : Magicienne
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Guide des bas fonds de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Guide des bas fonds de Sateda   Guide des bas fonds de Sateda Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:02

ah ouai, j'me disais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Délos
Prince Noir d'Ospilin
Délos


Nombre de messages : 82
Age : 30
Monde : Numenya
Vocation : Prince d'Ospilin, guerrier, dresseur de Basilic
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Guide des bas fonds de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Guide des bas fonds de Sateda   Guide des bas fonds de Sateda Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:14

brrrrr... voilà bien un sujet sur le quel je ne parrirais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide des bas fonds de Sateda Empty
MessageSujet: Re: Guide des bas fonds de Sateda   Guide des bas fonds de Sateda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des bas fonds de Sateda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Technologie contre Magie :: Avant de commencer :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser