RPG - Technologie contre Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Technologie contre Magie

Entrez dans une longue guerre entre la Technologie et la Magie ! La Science Fiction contre l'Heroic Fantasy ! Qui sera le vainqueur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question en vrac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Question en vrac Empty
MessageSujet: Question en vrac   Question en vrac Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:47

Voilà, petit tropic parce que je me pose des questions What a Face et qu'en tant que malade mental qui passe son temps à lire ce qui lui tombe sous les yeux (comme les règles) et qui a une exellente mémoire mes frères m'en ont posés quelques unes ^^ En plus ça m'évitera de devoir ouvrir une multitude de tropic comme je le faisais jusqu'à maintenant Razz

Alors alors... voilà celle dont je me souvient à 1h30 du mat ^^ :

1) Les Royaumes Elfes ? Loxar parle en effet dans un de ses derniers rp d'un Roi de Fanrir (ou un autre nom du genre, c'est le port elfique en gros) ors j'en avais jamais entendu parler avant ^^ Donc :

- existe-t-il ?

- Si oui y a-t-il d'autres Roi ou seigneurs indépendants encore

- Si non à qui appartient l'unique port elfique, Osdolen ou Ospilin ?

2) La sucession ? (pour El' même si ça me concerne aussi) On a pas grandes info là-dessus donc...

- Les testaments ont-ils cours en Numenya ?

- Chez les elfes notemment ?

- Sont-ils répendus ?

- En cas d'abscence d'héritier par le sang, les titres héréditaires peuvent-ils être transmit à une autre personne qu'un descendant ? (genre duc de machin, seigneur de bidule...)

- Les dernières volontés sont-elles d'usages (encore une fois chez les Zoreilles surtout) ?

3) Les primes ? (pour tout plein de gens ^^) Plusieurs personnes sont recherchées par diverses autorités (moi, Drix, Loxar sous son autre identité) et ... donc ^^ :

- Les chasseurs de primes existent-ils de façon courante ?

- Une prime doit-elle être vue avec l'administration ou bien je peux dire par exemple : je suis primé à ... heu ... 3 milliards de pièces d'or Cool

- C'est qui l'homme le plus recherché du monde ? ^^

- Les primes internationalles ont-elles court ou bien pas du tout Razz ?

- Si je vaux 3 millions à Pluma et 5 en Vagria, ça se cumule quand on m'attrape ?

- Pourquoi personne n'a-t-il encore essayer d'appréhender les criminels dans l'AD5N ?

...

Vala, j'en avais d'autre mais je les ais plus là tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Délos
Prince Noir d'Ospilin
Délos


Nombre de messages : 82
Age : 30
Monde : Numenya
Vocation : Prince d'Ospilin, guerrier, dresseur de Basilic
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Question en vrac Empty
MessageSujet: Re: Question en vrac   Question en vrac Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:28

Ca m'aidrais d'avoir une réponse, s'y ou plait... aux questions que Cal' rien à fiche par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Administrateur
Adrix


Nombre de messages : 957
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Question en vrac Empty
MessageSujet: Re: Question en vrac   Question en vrac Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:27

1) Les Royaumes Elfes ? Loxar parle en effet dans un de ses derniers rp d'un Roi de Fanrir (ou un autre nom du genre, c'est le port elfique en gros) ors j'en avais jamais entendu parler avant ^^ Donc :
- existe-t-il ?
=> Fanrir est gouverné par un intendant, il n'y a
pas vraiment de roi

- Si oui y a-t-il d'autres Roi ou seigneurs indépendants encore
=> On suppose l'existence de royaume elfiques au Sud

- Si non à qui appartient l'unique port elfique, Osdolen ou Ospilin ?
=> Il est plus proche d'Osdolen mais la cité reste relativement indépendante

2) La sucession ? (pour El' même si ça me concerne aussi) On a pas grandes info là-dessus donc...

- Les testaments ont-ils cours en Numenya ?
=> Oui, mais traditionnelement c'est l'héritier mâle qui récupère tout. Il y a des exceptions mais peu

- Chez les elfes notemment ?
=> Ils meurent rarement et ont souvent beaucoup d'enfants au fil des ans donc oui

- Sont-ils répendus ?
=> Bof

- En cas d'abscence d'héritier par le sang, les titres héréditaires peuvent-ils être transmit à une autre personne qu'un descendant ? (genre duc de machin, seigneur de bidule...)
=> Vaut mieux sinon ca se perdrait dans la nature, mais 90% du temps ca revient aux héritiers s'il y en a.

- Les dernières volontés sont-elles d'usages (encore une fois chez les Zoreilles surtout) ?
=> Ca dépend desquels

3) Les primes ? (pour tout plein de gens ^^) Plusieurs personnes sont recherchées par diverses autorités (moi, Drix, Loxar sous son autre identité) et ... donc ^^ :

- Les chasseurs de primes existent-ils de façon courante ?
=> Oui comme dans tout univers médieval ^^

- Une prime doit-elle être vue avec l'administration ou bien je peux dire par exemple : je suis primé à ... heu ... 3 milliards de pièces d'or
=> Un peu des deux

- C'est qui l'homme le plus recherché du monde ? ^^
=> N'est moi =3 En tant que roi des Voleurs et Fleau de la Vagria

- Les primes internationalles ont-elles court ou bien pas du tout ?
=> Pas du tout

- Si je vaux 3 millions à Pluma et 5 en Vagria, ça se cumule quand on m'attrape ?
=> Non, faudra juste que le chasseur soit assez malin pour te remettre à la Vagria et pas à Pluma XD

- Pourquoi personne n'a-t-il encore essayer d'appréhender les criminels dans l'AD5N ?
=> AD5N ? Connais pos XD Mais sur Numenya, c'est parce qu'en général les criminels sont soit trop grosbils soit trop populaires chez la pleb
Revenir en haut Aller en bas
Délos
Prince Noir d'Ospilin
Délos


Nombre de messages : 82
Age : 30
Monde : Numenya
Vocation : Prince d'Ospilin, guerrier, dresseur de Basilic
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Question en vrac Empty
MessageSujet: Re: Question en vrac   Question en vrac Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:39

Moi je crois que "AD5N" C'est Armée Des 5 Nations ^^

Sinon pour la succession c'est un peu pour Ell', qui est Duc (ou seigneur ?) de quelque chose (faudra que je vérifie ce coup là) et qui a pas de mioche ^^ Ni de famille tout cours, se sont tous fait bouffé par les basilics Razz Donc a va faire un testament, juste pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Question en vrac Empty
MessageSujet: Re: Question en vrac   Question en vrac Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:05

Adrix a écrit:

- existe-t-il ?
=> Fanrir est gouverné par un intendant, il n'y a
pas vraiment de roi

Ouai bon, son titre n'a pas vraiment d'importance quoi, le truc c'est qu'il est indépendant ^^

Adrix a écrit:
- Si oui y a-t-il d'autres Roi ou seigneurs indépendants encore
=> On suppose l'existence de royaume elfiques au Sud

Na, je parlais dans le nord... Chez nous quoi, des qu'on connait et qu'on peut rencontrer ^^



Adrix a écrit:
- Les testaments ont-ils cours en Numenya ?
=> Oui, mais traditionnelement c'est l'héritier mâle qui récupère tout. Il y a des exceptions mais peu

Ouai mais bon, moi par exemple j'ai une ribembelle de mioche et des trucs qu'il vaut mieux pas confié au premier venu Very Happy

Adrix a écrit:
- Chez les elfes notemment ?
=> Ils meurent rarement et ont souvent beaucoup d'enfants au fil des ans donc oui

Du coup ma réponse précédente est un peu inutile Razz


Adrix a écrit:
- Sont-ils répendus ?
=> Bof

J'adore le détail de tes réponses lol!

Adrix a écrit:
- En cas d'abscence d'héritier par le sang, les titres héréditaires peuvent-ils être transmit à une autre personne qu'un descendant ? (genre duc de machin, seigneur de bidule...)
=> Vaut mieux sinon ca se perdrait dans la nature, mais 90% du temps ca revient aux héritiers s'il y en a.

Ouai mais bon, des fois y en a pas Very Happy



Adrix a écrit:
- Les chasseurs de primes existent-ils de façon courante ?
=> Oui comme dans tout univers médieval ^^

Les pauvres... Laughing

Sinon, les Voleurs utilisent-ils aussi ce système ? Suspect (ce serait gag quand idiot ^^)

Adrix a écrit:
- Une prime doit-elle être vue avec l'administration ou bien je peux dire par exemple : je suis primé à ... heu ... 3 milliards de pièces d'or
=> Un peu des deux

Bon ben vais réfléchir à ma prime alors... juste pour le fun Razz

Adrix a écrit:
- C'est qui l'homme le plus recherché du monde ? ^^
=> N'est moi =3 En tant que roi des Voleurs et Fleau de la Vagria

Et tu vaux combien ?

Adrix a écrit:
- Les primes internationalles ont-elles court ou bien pas du tout ?
=> Pas du tout

Ooooooh... Tu veux dire qu'il faut faire des conneries dans toutes les nations Razz


Adrix a écrit:
- Pourquoi personne n'a-t-il encore essayer d'appréhender les criminels dans l'AD5N ?
=> AD5N ? Connais pos XD Mais sur Numenya, c'est parce qu'en général les criminels sont soit trop grosbils soit trop populaires chez la pleb

Pour la signification s'était bien comme El' à dit ^^

Sinon sa veux dire quoi ça ? Que je suis grosbill ? Cool (puisque j'suis pas aimé, forcément ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Question en vrac Empty
MessageSujet: Re: Question en vrac   Question en vrac Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:13

Vala, autre petite question :

y a des bonnes soeurs en Numenya ? ou des prêtresses de la source ? enfin, des femmes au service du Dieu-Lutin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
/!\ Danger Publique /!\
Ellianne


Nombre de messages : 395
Age : 30
Monde : Numenya
Vocation : Magicienne
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Question en vrac Empty
MessageSujet: Re: Question en vrac   Question en vrac Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:24

Je le savais ! Tu veux me faire entrer dans les ordres, avoue ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Administrateur
Adrix


Nombre de messages : 957
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Question en vrac Empty
MessageSujet: Re: Question en vrac   Question en vrac Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:05

J'pense que ouai, y a pas de raison ue la religion Vagrianne, bien inspiré de la catho, n'en ait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question en vrac Empty
MessageSujet: Re: Question en vrac   Question en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Technologie contre Magie :: Avant de commencer :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser