RPG - Technologie contre Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Technologie contre Magie

Entrez dans une longue guerre entre la Technologie et la Magie ! La Science Fiction contre l'Heroic Fantasy ! Qui sera le vainqueur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des idées ?

Aller en bas 
+4
j-aifaim
Calarenne
Loxar
Adrix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrix
Administrateur
Adrix


Nombre de messages : 957
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:37

On va être poli, c'est légèrement en train de crever ici.
L'event traîne tellement en longueur, et est tellement répétitif, que j'ai bien l'impression que plus grande est motivé pour le continuer.
Des suggestions pour relancer l'activitée avant que tout ne s'effondre et que le forum ne sombre dans les méandres de forumactif en tant que doux rêves inactif ?
Non parce que moi je l'aime Numenya et je n'ai aucune envie de voir mes bébés disparaître!
Revenir en haut Aller en bas
Loxar
Empereur de la Vagria
Loxar


Nombre de messages : 657
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Empereur de Vagria, Membre des Invisibles, Elu de la Source, Roi des Iles Tangerines
Race : Humain
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:09

Je compatis, mon propre forum est en ce moment-meme à l'agonie --

Sérieusement... Je crois qu'il faudrait s'y mettre sérieusement à cette évent, c'était plein de bonnes idées tout ça ! Concentrons-nous sur les défauts de l'event et tachons de les régler...

PS: il faut tenir compte aussi d'un fait: nous sommes en période d'exams, et bientot en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:52

Ben perso, j'attend la réponse ou les de l'admin moi... Niveau originalité j'ai fait intervenir un Dieu, c'est pas trop mal non ? Razz

Med' (Ellianne pour ceux qui auraient oubliés ^^), répondra probablement demain ou après demain, il a encore un oral important demain après-midi donc là il étudie Razz

Franchement le gros problème dans cet Event c'est qu'on est partit dans un truc où on doit attendre les réponses d'Adrix entre chacun de nos postes, et où donc Adrix doit répondre à TOUS les participants alors que chacun ne répond qu'une fois, ce qui fait un rapport assez inégal que notre cher gnome-admin-dieu-roi ne suis pas vraiment (ce qui est compréhesible).

L'autre blème c'est que niveau "baston d'un mage contre un mage", ben... A part les sortillèges originaux il y a pas trop de variations possibles. On a déjà fait le coup de l'amour, le mec écrasé par ses propres invocations, l'intervantion divine, l'aide de dernière minute... Ca s'épuise ^^

Et forcément ça s'enchaîne : l'admin est indisponible, tout le monde est bloqué, donc moins de motivation... Et ça continue comme ça en cascade Sad

Sinon, ben oui on a plus grand monde... Moi je suis prêt à répondre, les deux autres répondront quand ils seront disponibles... Loxar est encore là... On a perdu Sila quoi, mais elle est à l'armée... Des nouvelles de Candide et J-aifaim ?

On pourrait faire un rappel des troupes, mais avant ça, posons-nous la question : l'event sera-t-il dynamique si on fait ça ? Ou bien faut-il trouver quelque chose pour le redynamiser ?

Moi franchement j'ai pas non plus envie de voir mourir Num', c'est plein de souvenir, plein de travail aussi, un univers que je connais et que j'adore, mais le truc c'est de le faire avancer...
Revenir en haut Aller en bas
j-aifaim
Briseur de miroir amateur
j-aifaim


Nombre de messages : 236
Age : 32
Monde : Numenya
Vocation : Aigletier
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 3:41

moi je suis toujours là aucun soucis. Pour l'event, je vais ramener mes fesses en plus je vais vous bouger pas de soucis Wink

pour l'avancer, pensez crédibilité: quel est le but du méchant, et que va-t-il faire pour y parvenir.

Ici, s'il bats Adrix, on peut imaginer qu'il a gagner. Donc lui que va-t-il faire ? et que va-t-il faire pour gagner du temps sur le champs de bataille, retarder les mages et personnages important, qui, soit dit en passant après ce marathon de combat, doivent être au bord de la rupture et plus ou moins incapable d'assumer un autre combat.
C'est à EUX d'être inventif ! 'Drix ne doit (et ne peux pas) tout faire.

Enfin je parle moi, mais de que mon image est prète, je débarque sur le champs de bataille en mode SO POWER FULL !
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 4:29

Heu... T'es gentil avec ton petit speetch mais c'est ce qu'on fais depuis des mois ^^

Pour gagner du temps, il a envoyé ses lieutenants. Y sont fait dégommés... Maintenant il a envoyé ses potes les seigneurs des ténèbres qu'on doit combattre ^^

Et permet-moi de te contredir : nos perso on, pour les plus fatigués, une série de sort plus un duel sérieux derrière eux... On est pas encore au point de rupture, désolé de te dire ^^ Pour certain, genre Ellianne qui a charmé son adversaire précédent pour se le mettre dans la poche avant de faire une sieste enchantée, ils sont même mieux lotit qu'au départ ^^

Le seul qui pourrait être crevé, c'est moi (Loxar a vu son adversaire s'auto-battre sans lancer de sorts majeurs, Délos a reçu de l'aide pour goupiller son duel), et histoire de faire pose j'ai invoqué un Dieu.

Donc niveau originalité et rebondissement, chacun a fait sa part ici (entre les romances, les fins stupides, les hallucinations et les coups dans le dos ^^), mais c'est un event où l'admin joue les méchants, donc dans une certaine mesure faut le laisser jouer le méchant à un moment de l'histoire ^^

Maintenant, tu vas débarquer dans la bataille... cool ^^ J'ai hâte de voir ça ^^ Mais bon, toi aussi tu dois attendre le meujeu à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
j-aifaim
Briseur de miroir amateur
j-aifaim


Nombre de messages : 236
Age : 32
Monde : Numenya
Vocation : Aigletier
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:58

ok, mais bon puisque les méchants sont des PNJ, essayez de les faire agir vous, se sont vos adversaires vous pouvez les faire bouger dans certaines mesures, et ça alégera la tache de l'admin.

Question: Adrix en t'en qu'admin poste les méchants, pourquoi loxar le fait pas lui ? parce que le voit plus ces temps-ci ? parce que 'drix est le Dieu .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Cold Rémus
Administrateur
Cold Rémus


Nombre de messages : 400
Age : 31
Monde : Morna mais aide Numenya
Vocation : Chef des Rebelles
Race : Humain
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:49

Moi j'ai toujours mon event prêt à succéder le tien depuis presque 2 ans... mais je me demande si en le lançant on ne va pas rapidement de retrouver dans la même situation : le rp qui avance très très lentement...

Sinon il y a aussi le monstre dont je t'avais Ad' qui pourrait un peu relancer l'action... ne pouvant pas être battu avec les moyens actuels, il serait possible de lancer un mini event pour justement trouver de nouvelles "armes".
Revenir en haut Aller en bas
https://numenya.forum-actif.net
Adrix
Administrateur
Adrix


Nombre de messages : 957
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:16

Loxar n'est pas admin, et cet event est le mien à la base, c'est pour ça que je fais le MJ ^^
Le problème c'est que, comme l'a dit Calarenne, a chaque fois que vous faîtes disons un poste, moi je dois en faire 5, 5 postes où j'ai rapidement l'impression d'écrire la même chose ^^" Ca fait d'ailleurs plusieurs tours de jeux que je n'ai rien fait faire à mes personnages pour me concentrer sur les vôtres. En fait, vous me rendriez service en vous rassemblant plutôt que de faire des duels séparés XD
Les duels entre mages sont d'un ennui mortel à écrire, j'ai tentés quelques nouveautés (le coup de l'amour ect...) mais oui, je commence à être un peu à court de gag sur la longueur et ça revient vite sur le "MEGA RAYON DE LA MORT QUI TUE !" "OUAI BEN MOI J'EN ENVOIE UN PLUS GROOOS"
Comme j'ai horreur de faire des postes ridiculement court, je me force à leur donner une longueur acceptable pour faire le MJ, et j'ai déjà fait tous les retournements de situations majeures qui étaient prévus.

Je pense que je peux tenter de conclure l'action principale assez vite pour qu'on passe à autre chose. Donc je vous le demande, voulez vous finir la bataille ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:06

Ben il y a quelques duels qui sont à peine commencer quand même, moi je suis pas contre mais j'aurais aimé voir combattre Gzor, par exemple ^^

Sinon J-aifaim, on les fait agir un max, mais on peut pas tout faire sinon on écrit pas du rp on écrit du roman et ça n'a rien à faire ici sans partenaires ^^

Moi si tu veux une fin à mon duel : Dlul y va trop fort et endort l'invocateur avec son serpent ^^ Entre autre ^^

Maintenant moi j'ai bien joué mon duel, j'ai sortit l'appel divin que je voulais sortir depuis plus d'un an donc du point de vue de Cal' tu peux clore... Du point de vue d'Adéliar, j'aurais bien aimé avoir un post de combat contre le poulpe si c'est pas trop demander...
Revenir en haut Aller en bas
Loxar
Empereur de la Vagria
Loxar


Nombre de messages : 657
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Empereur de Vagria, Membre des Invisibles, Elu de la Source, Roi des Iles Tangerines
Race : Humain
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:34

Pour l'Event j'ai rien à me reprocher, j'attend patiemment qu'on me réponde ^^

Pour Jai'faim... Dsl de prendre du retard dans notre rp, mais rassures-toi, ma réponse est en préparation Wink . Aussi je ne veux pas te sortir un truc baclé en 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Administrateur
Adrix


Nombre de messages : 957
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:54

Certains super méchants ne seront pas "détruits" à la fin des combats, je vous préviens. Mais ne vous en faîtes pas, vous pouvez bourrinez allègrement les méchants qui sont devant vous ^^
Tu auras ton combat contre le poulpe Cal' promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:28

T'avais pas dit qu'il faisait partie des "survivants", lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Administrateur
Adrix


Nombre de messages : 957
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:08

Le poulpe ? Il a largement assez de skill pour se regen après, même après avoir mangé comme pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:25

En même temps c'est Gzor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
/!\ Danger Publique /!\
Ellianne


Nombre de messages : 395
Age : 30
Monde : Numenya
Vocation : Magicienne
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:48

Yop ! Me v'là, un peu plus tard que prévu ^^

Je répond au rp se soir ou demain, et pour moi la bataille peut passer à la suite quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne
/!\ Danger Publique /!\
Ellianne


Nombre de messages : 395
Age : 30
Monde : Numenya
Vocation : Magicienne
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:07

Voilà, répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:29

Heeeeeeeeeeeeu.... Et sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Administrateur
Adrix


Nombre de messages : 957
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:08

J'suis vraiment désolé de vous faire poiroter les gars j'suis pas trop d'humeur à rp en ce moment ^^" J'vais tenter de faire un effort, mais je commence sérieusement à être à sec pour les retournements du scenarios.
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:20

Ben c'est ça le problème, c'est qu'avec cet event si tu cales on est tous bloqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Administrateur
Adrix


Nombre de messages : 957
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:20

Je sais bien... Je vais tenter de nous clôturer ça assez vite, finir les combats en cours, (a vrai dire commencer les miens ca pourrait être une idée aussi ?), et faire entrer le véritable boss de fin en scène.
Je vous promettrais bien de le faire dans la soirée mais je peux rien garantir quand à ma motivation à ce moment précis
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Administrateur
Adrix


Nombre de messages : 957
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:24

[Double poste mais m'en fou je vais pas me sanctionner d'facon j'me connais je suis compréhensif]

L'espoir renaît, j'ai récupéré ma musique de motivation rp la plus puissante ! mouahaha

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&feature=rec-HM-fresh+div&hl=fr&v=2Oo5NjgVS68

Cette chanson vampirise toujours mon cerveau je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:33

Vas-y Drix, on a confiance en toi !

De toute façon, moi je ne pourrais pas répondre dans l'imédiat, donc t'as du temps de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
j-aifaim
Briseur de miroir amateur
j-aifaim


Nombre de messages : 236
Age : 32
Monde : Numenya
Vocation : Aigletier
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:59

'drix.... Mais elle pu ta musique !!!
Balalakai c'est mieux quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Loxar
Empereur de la Vagria
Loxar


Nombre de messages : 657
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Empereur de Vagria, Membre des Invisibles, Elu de la Source, Roi des Iles Tangerines
Race : Humain
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:20

De toute façon tout ce qui vient de Zelda... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:57

Zorro c'est mieux peut-être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Technologie contre Magie :: Avant de commencer :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser