RPG - Technologie contre Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Technologie contre Magie

Entrez dans une longue guerre entre la Technologie et la Magie ! La Science Fiction contre l'Heroic Fantasy ! Qui sera le vainqueur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elburo

Elburo


Nombre de messages : 135
Age : 40
Monde : Numenya
Vocation : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Empty
MessageSujet: morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète...   morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:55

oui donc, la planète Morna, faudrait faire comme à fait Adrix pour Numenya, parceque là...je dois avouer que c'est un peu déroutant...on à l'impression que la planète existe pas, et donc qu'il va rien se passer là-bas...alors que pourtant il y a des perso coté science fiction! je pense que pour forcer ça, il faudrait imposer que les pero science fiction parte tous de leur planète au départ, avant d'arriver sur Numenya, comme ça, ils seraient obligé de parler de leur planète! et de leur préparatif de départ! je sais que certains vont trouver ça chiant, mais sinon, tout le monde va être à Numenya au début, et ce sera une petite perte qd meme pour l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Administrateur
Adrix


Nombre de messages : 957
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Empty
MessageSujet: Re: morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète...   morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:20

On va s'en occuper de décrire les lieux mais en fait on a pas trop d'idées et on s'en rend pas compte mais ce genre de description prend un temps fou tout en étant trèèèèèès agaçant
Revenir en haut Aller en bas
Xer'Rhoc
Kowabunga!
Xer'Rhoc


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Empty
MessageSujet: Re: morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète...   morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:40

Morna c'est une planète??? C'est pas plutot un monde?
Revenir en haut Aller en bas
Elburo

Elburo


Nombre de messages : 135
Age : 40
Monde : Numenya
Vocation : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Empty
MessageSujet: Re: morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète...   morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:45

Un monde? que vois-tu comme différence?mdr...si le Dieu Morna a constitué un autre monde, ou une autre planète...dans tous les cas c'est exactement la même chose!!!!!!! donc il faut bien le décrire
Revenir en haut Aller en bas
Xer'Rhoc
Kowabunga!
Xer'Rhoc


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Empty
MessageSujet: Re: morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète...   morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:00

le forum a écrit:
Morna, son rival, partit dans une autre dimension pour creer un monde semblable a celui d'Ancale qu'il appela Morna

J'en conclus que c'est un autre monde dans une autre dimension....
Revenir en haut Aller en bas
Elburo

Elburo


Nombre de messages : 135
Age : 40
Monde : Numenya
Vocation : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Empty
MessageSujet: Re: morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète...   morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:03

euh oui....Et donc, un monde d'après toi? c'est quoi? c'est bien une planète aussi? enfin étant dans un monde rp on peut inventer ce qu'on veut cela dis....et je vois pas ce que cela change pour notre affaire, faut bien le décrire, que ce soit, un monde, une planète ou la cuvette de mes toilettes....lol...enfin t'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Xer'Rhoc
Kowabunga!
Xer'Rhoc


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Empty
MessageSujet: Re: morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète...   morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:23

Comme tu l'as dit on peut tout inventer et on peut aussi dire qu'un monde n'est qu'un monde^^

Vu que maintenant on sait que c'est un monde tu peut éditer ton titre?
Revenir en haut Aller en bas
Elburo

Elburo


Nombre de messages : 135
Age : 40
Monde : Numenya
Vocation : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Empty
MessageSujet: Re: morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète...   morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:56

non mais c'est une blague? cela reste la même chose! ton "monde" en question sera forcément une planète dans une autre dimension...Cela est plus crédible de penser que c'est une autre planète que que quoi? tu proposes quoi d'autres d'ailleurs de crédible? Le mot monde c'est en général...la terre est un monde, l'amérique était une Nouveau Monde... etc....donc moi je continue à croire que Numenya est une planète, et qu'il en est de même pour Morna...

Maintenant, le rp de départ est pas clair du tout sur la question, parceque je crois aussi avoir vu quelque part que l'on pouvait accéder de Numenya a Morna en traversant un immense désert ou je sais pas quoi.... ça aussi faut qu'on m'explique alors...parceque Le dieu Morna, il perd, il part dans une autre dimension, mais en traversant un désert, et bien on traverse cela? donc ce sont plutôt deux réalité alternative...un monde ayant choisis la voie de la technologie, l'autre celui de la magie... Mais il n'en reste pas moins que...Bah les deux mondes, sont forcément deux planètes....
Revenir en haut Aller en bas
Xer'Rhoc
Kowabunga!
Xer'Rhoc


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Empty
MessageSujet: Re: morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète...   morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:14

A l'interieur du Désert il y a un portail qui sépare les 2 "mondes" donc c pas tu traverse le désert et PAF (ça fait des chocapics XD) tu te retrouve à Numenya... Y a des gardiens pour les portails aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cold Rémus
Administrateur
Cold Rémus


Nombre de messages : 400
Age : 31
Monde : Morna mais aide Numenya
Vocation : Chef des Rebelles
Race : Humain
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Empty
MessageSujet: Re: morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète...   morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:18

Alors je vais mettre quelques points au clair.

Bon il est pas fini pour l'instant mais on y travaille :

Nous vivons dans un univers, il y a une infinité d'univers.
Après dans chaque Unvivers il y a un nombre limité de dimensions.
Morna a créé un nouvel univers, donc planère et tout ...

Je vais m'occper des descriptions ce soir, hier c'était le partenariat xD Chaque soirée un nouveau truc sur Numenya xD

Pour les portails :

-il y en a un sur les Îles d'Earuiles qui est à sens unique ( de Morna vers Numenya ). C'est celui qu'utilise l'armée de Morna. Les Îles d'Earuiles sont le QG de Morna en Numenya. ^^

Et pour ton idée Elburo que les soldats de Morna partent de Morna je suis d'accord ^^ sauf pour les Rebelles, sinon ils existeraient pas avant un long moment. xD
-les voleurs de Laderume peuvent avec leur magie en créer une infinitée et à double-sens. Exemple il y en avait un dans l'amoire d'Adrix ( voir le passé de Cold Rémus ).


Dernière édition par Cold Rémus le Dim 11 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://numenya.forum-actif.net
Adrix
Administrateur
Adrix


Nombre de messages : 957
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Empty
MessageSujet: Re: morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète...   morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:41

Sinon je confirme les dires d'Elburo. Numenya est une planète et Morna aussi. Deux planètes jumelles dans deux dimensions différentes. Le portail communique entre ces deux dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Cold Rémus
Administrateur
Cold Rémus


Nombre de messages : 400
Age : 31
Monde : Morna mais aide Numenya
Vocation : Chef des Rebelles
Race : Humain
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Empty
MessageSujet: Re: morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète...   morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:38

Nan ! Je fais un paragraphe indiquant que c'est deux univers différents et tu marques des dimensions !! >.< Univers Adrix pas des dimension. xD Il faut que tu révises tes Stargate !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://numenya.forum-actif.net
Adrix
Administrateur
Adrix


Nombre de messages : 957
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Empty
MessageSujet: Re: morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète...   morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:10

chui pas fan de stargate monsieur XD ! Pis des univers ou des dimensions, en rp ca revient strictement au même !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Rémus
Administrateur
Cold Rémus


Nombre de messages : 400
Age : 31
Monde : Morna mais aide Numenya
Vocation : Chef des Rebelles
Race : Humain
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Empty
MessageSujet: Re: morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète...   morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:17

Shame on you !!! Vive Stargate ! Et pour univers et dimensions... je préfère que tout le monde utilise le même terme pour qu'il n'y ai pas de dispute.
Revenir en haut Aller en bas
https://numenya.forum-actif.net
Elburo

Elburo


Nombre de messages : 135
Age : 40
Monde : Numenya
Vocation : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Empty
MessageSujet: Re: morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète...   morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:41

Univers certes...mais mdr...Là où ils vivent! ce sont des planètes...héhéhéhé! bon allez en tout cas, au moins maintenant on est tous d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Xer'Rhoc
Kowabunga!
Xer'Rhoc


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Empty
MessageSujet: Re: morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète...   morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:13

Ok! J'ai compris la prochaine fois je fermerais ma gueule et je demanderais aux admins par msn XD

Sorry pour le dérangement et Ad' fait attention la prochaine fois de pas dire de betise :p
Revenir en haut Aller en bas
Elburo

Elburo


Nombre de messages : 135
Age : 40
Monde : Numenya
Vocation : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Empty
MessageSujet: Re: morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète...   morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:20

Oui c'est vrai ça! que moi et Ish on soit perdu et qu'on se frite un peu c'est normal, mais les deux admin pas ok lol, ça c'est pas bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Empty
MessageSujet: Re: morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète...   morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morna! il faudrait penser à faire une petite description de la planète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numenya ou Morna ?
» La technologie, Morna
» Morna, c'est mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Technologie contre Magie :: Avant de commencer :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser