RPG - Technologie contre Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Technologie contre Magie

Entrez dans une longue guerre entre la Technologie et la Magie ! La Science Fiction contre l'Heroic Fantasy ! Qui sera le vainqueur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PNJ de Loxar

Aller en bas 
AuteurMessage
Loxar
Empereur de la Vagria
Loxar


Nombre de messages : 657
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Empereur de Vagria, Membre des Invisibles, Elu de la Source, Roi des Iles Tangerines
Race : Humain
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

PNJ de Loxar Empty
MessageSujet: PNJ de Loxar   PNJ de Loxar Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:55

Pseudo :Loxar
Nom :
Prénom : Lionel
Age : 109 ans
Localisation : (facultatif)
Loisir : livres, rpg, vélo, lycée.
Emploi : …

___________________

Votre personnage :

Nom :Ronce

Prénom :Top Secret

Age :37 ans

Race : Humain

Clan : Vagria

Emploi : mercenaire, espion, garde du corps, aide de camps et chroniqueur officiel de Loxar.

Description Physique : [ 5 lignes ou plus]
Il est assez dur de définir le physique de Ronce, car il se déguise très souvent lors de ses missions. On peut cependant retenir qu’il est d’assez petite taille (ce dont il sait se servir lors d’un combat), maigre, et aux yeux bleus. Surtout, il possède deux doigts de la main gauche en moins (important à retenir, il s’agit de son seul vrai signe distinctif). Quand il n’est pas en mission, on le reconnaît grâce à sa cape noir de jai, qui vont de paire avec une capuche noire et des bottes noires.

Description Mental : [5 lignes ou plus]
Bien qu’il vive désormais à Numenya, Ronce reste attaché à une certaine idée de rationnalité. Ainsi, il n’aime pas quand les choses prennent une allure grotesque (c’est pourquoi il hait le chat potté). Il aime aussi vivre dans le secret, et répugnerait à devenir un homme public. Il est aussi à noter qu’il est plus intéressé par la protection de Numenya que par l’argent. Dans un combat, il évacue toutes ses émotions et analyse froidement la situation, afin d’avoir plus de chances de l’emporter.
Enfin, Ronce est aussi quelqu'un capable de changer de personnalité. Ainsi, il existe beaucoups de différence entre lui et les personnages sous lesquels il se dégise au cours de ses mission d’espionnage.

Passé : [15 lignes ou plus]
Ronce, Robert Capron de son vrai nom, naquit à Morna, dans une famille aisée très religieuse. Très tôt, le jeune garçon commença à montrer une vocation militaire, c’est pourquoi son père l’inscrit à l’académie militaire de Sateda. Il devint ainsi sous-oficier. Lorsque l’invasion de Numenya fut décidée par l’Etat-Major de Morna, le sergent Capron fut parmi les premiers à passer le portail (la quatrième, si on le croit). Ayant entre-temps gagné les galons de lieutenant, il de ceux qui négocièrent avec le général Milvius, chef des Hérétiques, et qui le convainquirent de se battre au cotés de Morna. Ronce se battit avec un grand enthousiasme contre les forces numenyennes, et participa aux batailles d’Atalanta et de Volco. Toutefois, sa dévotion envers Morna ne tarda pas à s’éroder après qu’il fut témoin des exactions des soldats mornans envers des civils de Numenya. Il ne comprenait pas pourquoi, dans une campagne censée etre « de libération », les soldats du dieu Morna se conduisaient ainsi. Quand le bataillon des rebelles de Cold Rémus fut créé, Capron ne mit pas beaucoup de temps à le rejoindre. Il devint tireur d’élite, et se battit jusqu’à la fin de la guerre aux cotés des rebelles. Mais un jour, une balle tirée par un Mornan emporté l’index et le majeur de la main droite de Capron. Le lieutenant était désormais dans l’incapacité totale de tirer avec un fusil. Craignant d’être un fardeau inutile pour les rebelles, il décida de quitter le mouvement et de parcourir les terres numenyennes. C’est à l’époque qu’il s’inspira de ses initiales, R et C, pour se créer le pseudonyme de Ronce, sous lequel on le connaît aujourd’hui. Avec le temps, il appris à se servir de sa main gauche et devint mercenaire, se battant désormais avec une petite arbalète à répétition. Il voyagea pendant 5 ans à travers tout Numenya, et acquit une grande connaissance de sa nouvelle patrie. Puis il finit par entrer au service de l’empereur Loxar de Vagria, qui le fit garde du corps et aide de camps. Mais Loxar, qui appréciait la discrétion naturelle et les qualités militaires de Ronce, lui donna rapidement une autre fonction : espion officiel de l’empereur. C’est ainsi que, pour le compte de son maître, Ronce infiltra la plupart des hautes sphères de Numenya, et tint régulièrement Loxar informé de ce qui se passait dans son dos. Notre espion s’est créé de multiples identités au cours de ces voyage : à la cour d’Osdolen, il est sire Gildor, une jeune noble excentrique ; chez les voleurs de Laderume, il est Kessert, un marchand ambulant qui rend régulièrement visite au Laderumiens. Très satisfait du travail de son capitaine, Loxar lui accorda une pension confortable, ainsi qu’une villa à Amanor, face à la mer.

Alignement : bon

Capacités :Ronce est très habile en ce qui concerne le dégisement, et il peut se faire passer pour un elfe comme pour un mornan. Il sait aussi agir dans la plus grande discrétion, et la plupart de ses activités se déroulent en secret. Il s’agit aussi d’un grand combattant, qui ma itrise son arbalète comme d’autre en ferait d’un pistolet. Enfin, de ses voyages il a retiré une grande connaissance de Numenya, qui se joint à celle de Morna.

Image:

PNJ de Loxar 3-79


Dernière édition par Loxar le Lun 27 Déc - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loxar
Empereur de la Vagria
Loxar


Nombre de messages : 657
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Empereur de Vagria, Membre des Invisibles, Elu de la Source, Roi des Iles Tangerines
Race : Humain
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

PNJ de Loxar Empty
MessageSujet: Re: PNJ de Loxar   PNJ de Loxar Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:23

Votre personnage :

Nom :Omble

Prénom :Sydel

Age :36 ans

Race : Humaine

Clan : Vagria

Emploi : L'une des Douze Maréchaux de vagria

Description Physique : [ 5 lignes ou plus]
Omble domine son entourage par sa haute stature. Sa grande taille lui est utile pour s'imposer devant les officiers dissidents, et surtout face à un adversaire en plein combat. Sa chevelure blonde se balance au gré de ses mouvements. Ses yeux bleus horizon ont déjà émerveillé plus d'un, et son regard pénétrant lui donne toujours un air noble et digne. A la différence de beaucoup de femmes de l'aristocratie vagrianne, elle a appris l'équitation, et monte sans aucune problème un rapide coursier, voir un aigle.


Description Mental : [5 lignes ou plus]

Omble est une femme posée et stoique. Elle sait rester impassible devant un adversaire, et observe comment il se défend pour mieux l’abattre. C’est en effet une stratège redoutable, qui a déjà fait ses preuves lors de l’Invasion de Morna et quelques campagnes contre Laderume. En temps que directrice de la SAVAC, elle n’est guère appréciée du peuple vagrian. Malgré cela, elle éprouve envers son pays une dévotion sans faille, et n’hésiterez pas à sacrifier sa vie pour le servir. Mais cette femme possède néanmoin une faille : elle éprouve un amour impossible envers Echtelion d’Osdolen, le très malchanceux Roi de Tous les Elfes. Non que cet amour ne soit pas réciproque, bien au contraire, mais la poisse chronique d’Echtelion empeche toujours les amoureux de se retrouver en privé…


Passé : [15 lignes ou plus]
Sydel Omble naquit dans une famille aristocratique de Vagria, une dizaine d'années avant l'Invasion de Morna. Enfant, elle reçut une éduaction soignée, mais s'orienta très vite vers l'art de la guerre. Ses parents songèrent quelques temps à lui faire intégrer le prestigieux corps des Cent-Vingt, mais leur fille se montra plutot tournée vers la stratégie et la tactique que le combat en lui-meme. C'est pourquoi elle finit par rejoindre l'Ecole militaire d'Atalanta, où elle devait rester six années.
L'année de ses vingts ans, son cousin Panza orchestra l'assassinat de Loxar VI, empereur de Vagria. Soutenu par Milvius, un prince du sang, le félon parvint à se proclamer seigneur de vagria (le clergé de la Source lui refusa le titre d'empereur. Très pieuse, Sydel désapprouva d'emblée l'initiative de son cousin, et du s'exiler dans les Plaines pour échapper aux redoutables proscriptions, qui devait voir la mort de la plupart des adversaires de Milvius et Panza. Malgré son jeune age, elle put intégrer la petite armée formée par Chasles VII, le souverain légitime, avec le soutien exeptionnel des Laderumiens. Elle montra dès cette époque une véritable révulsion pour ce peuple, qui devait s'aggraver par la suite. Lors de la campagne de la reconquête, connue comme la Seconde Guerre Civile Vagrianne, Omble s'illustra pour son sens de la stratégie, et se lia d'amitié avec Loxar, le jeune fils de Chasles VII. La guerre finie, elle atteint le grade de Maréchale de Vagria, le plus prestigieux de l'armée. Les maréchaux formaient un corps spécial sous les ordres direct de l'empereur de Vagria, composé de grands guerriers et de stratèges d'exeptions, qui devaient une fidélité indéfectible à leur souverain.
Puis vint l'invasion de Morna. Tandis que les autres maréchaux fuyaient à Aratur, Omble accompagna Chasles VII qui s'enferma à Pluma avec le prince de la ville. Elle participa à l'héroique resistance de la cité humaine, qui tenu face aux armées de Morna durant toute la durée de la guerre. C'est durant cette époque qu'elle apprit à fortifier au mieux une ville face à un siège, ce qui devait devenir par la suite sa spécialité.
Après la défaite des armées de Morna, Omble se retira dans sa villa à Amanor, lassée des intrigues et de la guerre. Mais elle dut revenir sur la scène politique trois ans plus tard, lorsque Chasles VII disparut en mer avec ses trois fils ainés. La Maréchale soutint la candidature du prince Loxar face aux frères et soeurs de ce dernier. Elle mena une propagande abile, presentant Loxar comme le meilleur empereur que la Vagria pourrait avoir. C'est ainsi que Justin III, le nouvel empereur, se vit contraint d'abdiquer en faveur de Loxar, son frère cadet. Loxar VII ne devait jamais oublier ce qu'Omble a fait pour lui, et l'éleva à une très haute dignité en la nommant ministre de la guerre et surtout directrice de la SAVAC, la très redoutéepolice politique de Vagria.

Alignement : bon

Capacités : Quelques attaques magiques, stratégie, sens de la déduction, compassion.

Image:

PNJ de Loxar Farnese1


Dernière édition par Loxar le Dim 19 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loxar
Empereur de la Vagria
Loxar


Nombre de messages : 657
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Empereur de Vagria, Membre des Invisibles, Elu de la Source, Roi des Iles Tangerines
Race : Humain
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

PNJ de Loxar Empty
MessageSujet: Re: PNJ de Loxar   PNJ de Loxar Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:42

Nom :Inconnu

Prénom :Margrit

Age :35 ans

Race : Humaine

Clan : Vagria

Emploi : épouse de l'empereur Loxar VII, mère de la princesse Zelda

Description Physique : [ 5 lignes ou plus]
Margrit de Vagria est universellement reconnue comme l'une des femmes les plus magnifiques de son temps, certains n'hésitant pas à la surnommer Pulchera, la très belle. Sa longue chevelure d'or ondule soyeusement lorsqu'elle se déplace et semble refleter la lumière du soleil, attirant d'emblée sur elle les regards masculins. Son visage aux traits si finement dessiné qu'on l'aurait comparé à une déesse émane de sérénité, et ses yeux bleus profonds se plonge avec intensité dans les yeux de ses interlocuteurs, troublant souvent les plus timides. C'est une femme de grande taille qui prend soin de son corps: on la voit souvent pratiquer des sports tels que l'équitation ou encore la lutte, ce qui n'est pas du gout des religieux les plus rigoristes de la cour vagrianne.

Description Mental : [5 lignes ou plus]
Margrit est une femme de caractère. Elle est connue en Vagria et ailleurs pour son esprit d'indépendance: elle n'hésite pas à se déplacer sans escorte, à pratiquer des activités peu commodes pour une femme de la cour (telles que le sport). Elle sait se montrer ferme et faire preuve de tempérament face à son époux: elle a déjà tenu plus d'une fois tete aux ordres de Loxar. Surtout, elle se mele beaucoup de politique, n'hésitant pas à intervenir lors de débats houleux à l'Assemblée des Communes, où elle se fait remarquer par son style direct et son franc-parler, ou à influencer son mari. C'est aussi une femme très cultivée et une mère aimante, qui s'est chargé elle-meme de l'éducation de ses filles. Bien que les religieux et les conservateurs la détestent, elle reste extrèmement populaire auprès de la population vagrianne. Loxar lui-meme semble lui porter une affection sincère, la considérant comme son épouse préférée.

Passé : [15 lignes ou plus]
Peu de choses ont filtré sur le passé de Margrit de Vagria: on ignore jusqu'à son nom de famille. On sait que son père était un tanneur d'Atalanta, et que sa mère a peut-etre été (si l'on en croit les rumeures malveillantes) une courtisane. Quoi qu'il en soit, il est sur qu'elle fut introduite à la cour de l'empereur Chasles VII aux environs de 2040, en tant que femme de chambre. Elle se fait rapidement remarquer pour son éclatante beauté et parvient à devenir la maitresse du jeune prince impérial Loxar, de deux ans son cadet. La jeune femme assoit rapidement son influence sur le prince, si bien que leur mariage est célébré en 2045: elle a alors 20 ans. Cette union fait scandale à la cour en raison des origines modestes de Margrit, mais elle donne quand meme une descendance au prince Loxar: deux jumelles, Zelda et Elisia, naissent au printemps 2046.
Quatre ans plus tards, Chasles VII disparait en mer avec ses trois fils ainés, ce qui enclenche une grave crise de succession. Le prince Loxar parvient à tirer son épingle du jeu en écartant son frère ainé Justin, et devient empereur de Vagria sous le nom de Loxar VII. Ainsi Margrit, qui n'était partie de rien, devient l'épouse de l'un des hommes les plus puissants de Numenya. Conformément à la tradition, Loxar prend quatre femmes supplémentaires, cinq étant un chiffre sacré de la religion vagrianne. Margrit s'accomode du fait, et parvient meme à se lier d'amitié avec ses "soeurs-épouses" notamment avec la plus jeune, la princesse Halysia de Pluma. Dans un meme temps, elle devient très influente au palais, et influence les décisions de l'empereur dans le sens réformateur, ce qui lui attire la haine des Dévots de Vagria. Elle reste en revanche extrèmement populaire auprès du peuple, en raison de ses origines modestes et de son tempérament volontaire.

Alignement : bon


Image:

PNJ de Loxar Sophitia-Alexandra300x300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNJ de Loxar Empty
MessageSujet: Re: PNJ de Loxar   PNJ de Loxar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ de Loxar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Palantiri - Ecrit par Loxar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Technologie contre Magie :: Avant de commencer :: Création de personnage :: Présentations des PNJs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser