RPG - Technologie contre Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Technologie contre Magie

Entrez dans une longue guerre entre la Technologie et la Magie ! La Science Fiction contre l'Heroic Fantasy ! Qui sera le vainqueur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^)

Aller en bas 
+2
Loxar
Calarenne
6 participants
AuteurMessage
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Empty
MessageSujet: Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^)   Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:38

Bon, ces temps ci, je pense tout doucement à refondre la fiche de mon perso principal, tout simplement par ce qu’avoir des fiches PNJ mieux faites que la fiche de Perso, je trouve que ça la fout mal Razz

Dans cette optique, je me posais une question peut être un peu bêbête, mais que je pense quand même assez pertinente Very Happy les premiers Elfes et Nains sont né du sang Divin tombant sur le Monde, d’accord, mais ils sont nés comment ?

Comprenez moi bien, je veux dire : sous quelle forme sont ils apparue ? Est-ce qu’ils sont arrivés tout bébé (dans se cas là il y a dû avoir une hécatombe des premiers jours ^^) ou bien sont ils nés adultes ou adolescents (ça expliquerait pourquoi Cal’ n’a aucune idée de la bonne éducation à donner à un gosse)... à moins qu’il n’y ait eu différents stades de naissances – trente pourcent d’adulte, 30% de gosses, 30% d’ados et 10% de vieux (personne aime les vieux) – ou bien une autre solution que je n’imagine pas ?

(Si je pouvais avoir une réponse pour Vendredi, ce serait cool ^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Loxar
Empereur de la Vagria
Loxar


Nombre de messages : 657
Age : 30
Monde : Numenya
Vocation : Empereur de Vagria, Membre des Invisibles, Elu de la Source, Roi des Iles Tangerines
Race : Humain
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^)   Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:21

Personnellement, je penserai plutot qu'ils sont nés adultes (c'est pour cela qu'Echtelion a pu apparaitre aussi vite Razz )...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Administrateur
Adrix


Nombre de messages : 957
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^)   Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:11

Alors en fait on en avait discuté avec Cold.
La réponse la plus probable selon nous c'est qu'il y a une évolution. On n'est pas passé de l'arbre à l'elfe tout de suite. On a d'abord eut des gens d'ents qui se sont affinés très rapidement pour évoluer et devenir les elfes que l'on connait. Ca s'étalle sur une periode de 100 ans je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Rémus
Administrateur
Cold Rémus


Nombre de messages : 400
Age : 31
Monde : Morna mais aide Numenya
Vocation : Chef des Rebelles
Race : Humain
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^)   Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:05

Alex, 100 ans c'est un peu plus qu'une vie humaine, c'est pas assez, mais on peut y trouver une explication !!! ><

Quand tu l'as si bien dit au début c'était des ents. Mais dans ces corps ils sont lents, trop grands, pour faire court ces corps sont pas pratiques ( ben oui, pour faire les courses à Carrefour les humains mettent deux heures, alors que les ents mettent un trimestre ). Ils ont vu les humains et on trouvait que leur corps étaient pas mal du tout ( beaux pectoraux, beaux ados, fessiers mignons, petit cerveau ). Et paf ( ça fait des chocapique ) ils se sont demandés si grâce à la magie ils pouvaient améliorer leur corps pour qu'ils ressemblent un peu plus aux humains. Et voilà comment en partant d'un groupe d'arbres on finit avec un groupe d'elfes.

En même temps Calarenne ça pourrait expliquer pourquoi tu utilises le feu comme élément de base. Tu hais ta race et à la base vous étiez des arbres. Les arbres ça brûlent.
Revenir en haut Aller en bas
https://numenya.forum-actif.net
Adrix
Administrateur
Adrix


Nombre de messages : 957
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^)   Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:10

Ben en fait sachant qu'ils n'existent que deux ou trois milles ans on pouvait difficilement les faire évoluer sur 1500 ans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne
Pyromane Fou
Calarenne


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Mage du Désert, Protecteur de la Famille Royal, Chef des Services Secrets, Dragonnier, Haut Conseiller du Royaume des Sables, Magicien de la Tour, Membre des Invisibles, Diplomate, Danseur du Feu, Maître des Unités Spéciales, Prêtre de Dlul accrédité par la Réunion Omniévangélique Nouvelle des Feignasses Libres ( ou RONFL )
Race : Très vaguement elfique
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^)   Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:38

d'acc' ! avant, j'étais un arbre ! je le savais pas Razz ^^

bon ben mettez vous d'accord sur la durée, s'vous plaît m'sieurs les admins que je puisse faire ma p'tite histoire sans bourde dans l'Histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gäerlon Rilvanor
Roi Déchu des Îles Pirates d'Earuile
Gäerlon Rilvanor


Nombre de messages : 38
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Roi, guerrier, errant, obsédé de vengeance
Race : Humain avec du sang elfique dans les veines
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^)   Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:11

Bon, c'est un peu dans la continuité du sujet, et pis j'en ais marre d'ouvrir de new tropic tout le temps ^^

J'aurais voulu savoir si il restait des Ents. J'veux dire, ils se sont pas tous transformés, nan ? Et y a des survivants ? Ils se reproduisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Administrateur
Adrix


Nombre de messages : 957
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^)   Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:48

Oui il y en a, ils se reproduisent peu car vivent des millénaires
Revenir en haut Aller en bas
Gäerlon Rilvanor
Roi Déchu des Îles Pirates d'Earuile
Gäerlon Rilvanor


Nombre de messages : 38
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Roi, guerrier, errant, obsédé de vengeance
Race : Humain avec du sang elfique dans les veines
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^)   Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:38

ça reste à vérifier, ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath
Mère d'Adrix ( ça explique bien des choses... )
Sila Silentdeath


Nombre de messages : 1337
Age : 36
Monde : Morna/aide Numenya
Vocation : Mère d'Adrix
Race : Phœnix
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^)   Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:16

avec Cal' ou une bonne hache ^^ les Ents vont pas faire de vieux bois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://silentdeath666.skyrock.com/
Gäerlon Rilvanor
Roi Déchu des Îles Pirates d'Earuile
Gäerlon Rilvanor


Nombre de messages : 38
Age : 31
Monde : Numenya
Vocation : Roi, guerrier, errant, obsédé de vengeance
Race : Humain avec du sang elfique dans les veines
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^)   Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:26

Cal', se retourner contre ses frères ? !

...

quelle bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath
Mère d'Adrix ( ça explique bien des choses... )
Sila Silentdeath


Nombre de messages : 1337
Age : 36
Monde : Morna/aide Numenya
Vocation : Mère d'Adrix
Race : Phœnix
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^)   Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:57

oui je trouve aussi ^^

et c'est tout a fait dans ses possibilités mental ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silentdeath666.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^)   Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes de Numenya
» La Noblesse et la Politique chez les Elfes
» Les Nains de Numenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Technologie contre Magie :: Avant de commencer :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser