RPG - Technologie contre Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Technologie contre Magie

Entrez dans une longue guerre entre la Technologie et la Magie ! La Science Fiction contre l'Heroic Fantasy ! Qui sera le vainqueur ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Noblesse et la Politique chez les Elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elliar
Alchimiste du Chaos
Elliar


Nombre de messages : 178
Age : 29
Monde : Numenya
Vocation : Magicien
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

La Noblesse et la Politique chez les Elfes Empty
MessageSujet: La Noblesse et la Politique chez les Elfes   La Noblesse et la Politique chez les Elfes Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:57

Alors, voilà, je me posait une question, comme ça, de manière tout à fait innocente ^^.

Autrefois, les Elfes avaient un seul Roi et étaient tous unifiés sous la bannière de la famille de notre Poissard en Chef (elles sont zarbi les familles royales de Numenya, nan ?), ça, je sais. Lors de la Guerre Rouge, le dernier des Grands Rois fut tué par le dernier des Grands Rois Nains, et depuis, les deux races ne sont plus unifiées. Ca, je sais aussi. Les descendants des Grands Rois Elfes règnent encore en Osdolen. Ca, c’est ok aussi...

Mais je me demandais : et qu’en est ils des autres cités elfiques ? Ospilin, par exemple, elle est vassal d’Osdolen, ou pas ? Y a un Roi d’Ospilin, ou bien un Prince, un Seigneur, un Duc, ou que sais-je encore ? Et y a quoi comme autre lieu où des Elfes se rassemblent ? Quels sont les dirigeants de ces lieux ?

Je pose la question ici, par ce que ça me semble être assez intéressant pour tout le monde. Je veux dire, c’est assez clair pour les Nains, qui sont regroupés en Clans, mais j’ai rien trouver sur la noblesse et la politique chez nos amis (ou pas) aux grandes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Loxar
Empereur de la Vagria
Loxar


Nombre de messages : 657
Age : 30
Monde : Numenya
Vocation : Empereur de Vagria, Membre des Invisibles, Elu de la Source, Roi des Iles Tangerines
Race : Humain
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

La Noblesse et la Politique chez les Elfes Empty
MessageSujet: Re: La Noblesse et la Politique chez les Elfes   La Noblesse et la Politique chez les Elfes Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:26

Je ne crois pas qu'il y ai jamais eu de Grand Roi elfe. Celui qui s'est fait tuer à la bataille d'Ossern, durant la guerre rouge, était seigneur d'Ospilin. Les cités d'Osdolen et d'Ospilin ne s'aiment pas du tout (comme Lyon et Saint-Etienne). En revanche, en 667, les Seigneurs elfes proclamèrent le prince Echtelion d'Osdolen Roi de Tous les Elfes, au court d'une orgie. Ce serment, dit de la Vallée de la Lune Montante, fut utilisé par Echtelion pour revendiquer la royauté des siècles plus tard; mais comme le roi e tous les elfes a du mal à exercer ses fonctions (au vu de sa malchance chronique) les elfes s'administrent eux-memes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Administrateur
Adrix


Nombre de messages : 957
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

La Noblesse et la Politique chez les Elfes Empty
MessageSujet: Re: La Noblesse et la Politique chez les Elfes   La Noblesse et la Politique chez les Elfes Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:17

Non non c'est bien ça. Le dernier grand roi de TOUS les elfes fut tué lors de la guerrière rouge par la dernière grand roi de TOUS les nains qui mourut un peu plus tard.
Après quoi, les deux cités se sont partagés, Ospilin et Osdolen ne peuvent pas se sentir. Il y a donc bien un roi d'Ospilin
Echtelion s'est clamé roi de tous les elfes malgré l'interdiction (répétée) du staff, c'est pour ça qu'aujourd'hui on le tourne en ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliar
Alchimiste du Chaos
Elliar


Nombre de messages : 178
Age : 29
Monde : Numenya
Vocation : Magicien
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Descriptions de ces compétences / Elément de base:

La Noblesse et la Politique chez les Elfes Empty
MessageSujet: Re: La Noblesse et la Politique chez les Elfes   La Noblesse et la Politique chez les Elfes Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:16

d'accord, merci !

(et pour Loxar, merci, je lis les Chroniques, je sais bien qu'on décrit la mort du seigneur d'Ospilin, lui aussi butter par le Roi Nain, mais je savais bien que le Grand Roi Elfe se faisait butter à la fin, en blessant mortellement son homologue Nain... même si je ne sais plus comment je le savais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Noblesse et la Politique chez les Elfes Empty
MessageSujet: Re: La Noblesse et la Politique chez les Elfes   La Noblesse et la Politique chez les Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Noblesse et la Politique chez les Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes de Numenya
» Naissance des Elfes (et aussi des Nains ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Technologie contre Magie :: Avant de commencer :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser